Partie 68

1.7K 109 63
                                    

Petit à petit. Tonton, Ali et Demba sont rentrés, je suis partie dans la chambre de Sami avec elle. Les autres sont au salon. Le supplice est fini. J'avais les mains moites et tout, j'osais pas trop manger ALORS QUE J'AI FAIM. Parce que me connaissant j'aurais renversé mon verre ou un truc du genre, je me serais mis de la sauce sur le nez, tachée ma robe, bref je deviens une catastrophe ambulante quand je suis gênée. Je rassemble mes produits pour les cheveux que j'avais laissés ici. Je suis assise en tailleur sur le lit avec Samia. Je me sens beaucoup plus à l'aise grâce à la famille d'Ahmed, dès le début des sucres, ils m'accueillent toujours bien, sont trop gentils, trop mimi, trop intelligents. Sans ça, je pense que j'aurais eu beaucoup plus de mal à me laisser courtiser. Eux je les aimes c'est sûr <333 L'autre Ahmed naka dégager du territoire Français, m'intéresse pas.
Plus sérieusement, j'en suis très reconnaissante .
Le père d'Ahmed TOUJOURS entrain de lire un truc, il lève le nez que pour salam et parler aux gens ou pour manger. Coeur sur lui. Il est trop mimi avec ses petites lunettes, accrochés à un cordon, il croit il a 85 ans ou quoi? Attendez que je lui dise. Sa maman !! Mon Dieu comme elle est trop mims, si elle me demande ma jambe je lui donne. Samimi, c'est un petit coeur, tellement bien élevée, une voix douce, un coeur. Love j'ai fini ma lettre d'amour pour la famille d'Ahmed.

*toc toc boum boum*

Sami: OUAIS!?

Ahmed rentre, Samia descend du lit en souriant elle sort de la chambre en moonwalk

Moi: Samia!

J'ai dit que Samia était un sucre?? Pardon je voulais dire du sel en fait.

Ahmed viens s'asseoir au pied du lit

Ahmed: Encore 1 mois?

Moi: 1 mois

Je rigole

Moi: Je sais que ma compagnie de star est délicieuse mais reprends toi c'est que 1 mois tu va survivre

Il rigole en détournant le regard

~ Point de vue Ahmed ~

Qui lui a dit que je pouvais survire 1 mois sans elle? C'est la femme de ma vie déjà.

Moi: Salam

Elle me fait « bye » de la main et je pars.

Ces dernières semaines j'ai un tout petit peu dérapé, trop de proximité, trop de la regarder mais j'arrivais plus à m'en empêcher, ça dure trop longtemps pour moi.
WAllah si ça ne tenait qu'à moi la première semaine qu'on a commencé à parler je l'aurais épousée.
Maintenant, c'est le ramadan donc ça me rend la tâche plus facile, je vais essayer de pas prendre contact avec elle inutilement et je vais rester droit jusqu'au mariage. Je suis le plus content du monde, elle va enfin devenir ma femme. J'attends que ça constamment, elle s'en rend pas compte.

Quand nos parents sont partis en vacances chacun, j'ai failli annuler tous leurs billets et les forcer à nous faire conclure le contrat de mariage avant de partir parce que maintenant on a dû attendre qu'ils reviennent et maintenant on doit attendre après le ramadan.
Mais azy c'est rien c'est le destin d'Allah, j'ai confiance, tout arrive pour une raison, je sais être patient. J'ai parlé à sa mère, avant qu'elle parte, elle m'a expliqué que dès qu'ils seraient tous revenus de vacances on se réunira pour en parler. Et on l'a fait hamdullilah.

Je veux juste être libre de commencer notre vie.

Elle voit même pas comment elle est incroyable, dans son comportement, sa manière de penser, son visage..

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now