Partie 118

2K 124 39
                                    

Salam Aleykum. Coucou je tiens à vous remercier pour vos commentaires, mais surtout à m'excuser pour l'irrégularité de publication des parties dernièrement. Ma vie est.. dynamique. Je vais faire de mon mieux. Bisous.



On arrive, d'abord chez ma mère. Ils sont entrain de faire une soirée film svp. Et Ali et Demba sont là? Sans moi? Tous ensemble même avec ma mère et Cliff. Ali et Demba ils ont pas de famille? Sont là pour une soirée film alors qu'ils étaient même pas là pour mon mariage.
Au lieu de pleurer mon absence.
Ils ont dit je cite : « Khadi t'es déjà revenue », « T'as pas de maison? »,  « Ahmed tu veux du coca? », « Khadi c'est une ouf elle est partie faire un tour et elle est revenue », etc... Qu'est-ce que je leur ai fait??

Bon on les as rejoints, on a mangé notre premier repas avec eux. On va choper le second, on monte chez belle-maman.

On a trop de chance en fait que nos parents habitent le même bâtiment, c'est super simple. 
Il est presque 22h. Le père d'Ahmed est pas là, on l'attends pour manger. Je suis trop contente de voir Samia et TataKhad faut voir comment je calcule pas Ahmed. Il est où même ? Il peut nous laisser.

Euhhh J'AI QUELQUE CHOSE À DIRE. J'ai l'impression que dans les yeux des gens ils se disent « ils ont emménagé ensemble, ils ont fait le sex ». Personne le dit mais chacun se le dit dans sa tête non? Et je sais que dans leur tête ils se disent que je me dis ça dans ma tête aussi, vous captez? Mais on fait tous les merlingots on fait du cinéma pour pas être gênés. Mais on y pense tous.. je le sens. La honnnte.

Je vous ai dit j'avais oublié l'autre. C'est comment qu'il s'appelle même? Si c'est pas Amilio ou Medoda, Dema??? Bref, Samia et sa maman sont à la cuisine, m'interdisent de les aider. Donc je vais le voir. Sans surprise il est parti faire une sieste dans son ancienne chambre. Je m'assois à côté de lui. Je passe ma main dans ses cheveux

Moi: On a des familles trop cool

Il hoche la tête en gardant les yeux fermés

Il me tire sur lui

Moi: Ahmed! C'est quoi ton problème?

Il me serre dans ses bras

Ahmed: J'ai sommeil, quand je dors je te veux près de moi

Moi: Libère moiiiiii

Il s'en fiche me câline, me bloque? Je suis assise mais allongée sur lui

Moi: Le toit de nos parents monsieur

Ahmed: C'est rien là

J'abandonne, je reste allongée sur lui. Et VLOUM, la porte s'ouvre et se referme immédiatement, c'est SON PÈRE!!! MON BEAU PÈRE!!!!! IL EST REVENU ET IL NOUS A VUS DONC IL EST REPARTI DIRECT! SEIGNEUR MON DIEUUUU! SEIGNEUR DIEU. IL NOUS A VU! DANS UNE POSITION SUSPICIEUSE! ON FORNIQUE SOUS SON TOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me lève comme une sauterelle. Je saute.

Ahmed: Oups

Moi: OUPS??????????????????

Il fait semblant d'être embêté

Moi: Non mais je te jure Ahmed je te jure! Je veux mourir tout de suite

Il rigole

Moi: Je te parle sérieusement que l'ange de la mort me prenne me récupère

Ahmed: dis pas ça !

Moi: Je te jure je suis sérieuse c'est bon j'ai vécu mes expériences là que je crève et qu'on passe au jugement dernier

Ahmed: WAllah t'es folle dis pas ça

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now