Partie 44

1.5K 107 5
                                    

Quelques jours sont passés je me sens un peu mieux, j'ai accepté de parler à mon père, il viendra bientôt et Abdou aussi a accepté. Je vis ma vie comme si Ahmed n'avait jamais exister et de toute façons je le vois plus du tout dans les alentours depuis la dernière fois. Maintenant je suis concentrée sur mes affaires et les cours et mes copines j'ai pas de place pour plus que ça.
J'avoue que je me demandais quand même un peu si Ahmed essaierai de forcer un peu mais pas du tout. Mais j'y pense pas trop j'ai d'autres preoccupations, si j'y pense trop longtemps je vais être triste

Le matin je marchais tranquille et ya un vieux monsieur, un rebeu ou Pakistanais ou Indien ou je sais pas bref, il passe à côté de moi et me lâche un 'Salam Aleykoum' super chaleureux ce qui m'a grave surpris parce que je m'y attendais pas j'étais juste dans mes pensées, je lui réponds et comme on continue à marcher dans le sens contraire, on se retourne l'un vers l'autre il me sourit et je lui sourit, il etait avec sa femme je pense et je vous promets que ça m'a fait tellement plaisir, je saurais pas expliquer en fait mais j'etais de mauvaise humeur mais il m'a redonner le sourire il avait l'air trop nice. Bref un petit salam m'a fait super plaisir!
Je me sens mieux! Al Hamdoulilah je me sens bien. J'ai toujours quelques problemes mais je me sens bien. Le temps guérit c'est un fait avéré. Donc j'irais BIEN BIEN un jour InshaAllah.

C'est vraiment une bonne journée là. Fatima m'appelle en CRIANT dans mes oreilles, son mec est enfin venue chez elle! Le père de Fatima c'est un papa poule à fond donc il a énormément de mal il va faire la misère à son gendre mais on sait tous qu'il va finir par l'accepter en plus il est pour le mariage le plus tôt possible. Ils vont faire le religieux la semaine prochaine! Eh ils ont pas le temps, des hommes capables. Et emménager ensemble vers la fin de l'année InshaAllah, je suis émue. Je vous raconte rapidement mais on a parler au téléphone pendant 3heures de ça.

On part bientôt en vacances là dans quelques semaines je suis pressée ça va me permettre de me reposer.

Aujourd'hui on se rejoint pour manger avec des gens de la fac. On va au mcdo. J'arrive avec Daniela et ya Imran, Mamadou et Samir.

Moi: Salam les andouilles

Daniela: Salut les gars

Samir et Imran: Salam

Mamadou: Pourquoi andouille déjà

Imran: Grave qu'est ce qu'on a fait ?

Moi: Rien

Daniela: Pour l'instant seulement

Samir: Eh Danielita tu m'aides pour mon devoir d'espagnol

Daniela: Ouais ce sera 5 euros

Samir: QUOI? ESCROTTE VA

Daniela: C'est toi l'escroc gros je fais pas ça gratuit

Moi: Bah j'ai une idée!

Imran: Oh toi tes idées

Mamadou: Que des idées farfelues

Moi: Venant de toi Mamadou le chelou c'est culotté bref moi je te dis Daniela tu l'aide et Samira tu lui rend un service

Daniela: Qu'est-ce que tu propose Samir

Samir: Je te paye le mcdo aujourd'hui

Daniela: Tu m'en dois déjà hein

Samir: Ah non mais toi aussi tu veux un menu au bacon je vais pas te payer du cochonou c'est haram

Imran: Bah moi tu me dois un mcdo aussi c'est quoi ton excuse

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now