Partie 79

1.6K 120 35
                                    

Je tiens à vous dire que vos commentaires m'ont trop motivée donc je m'assois exceptionnellement TOUT DE SUITE, j'abandonne une partie de mon sommeil pour rédiger la partie et pouvoir la publier au plus vite. GROS BISOUS ❤️❤️

J'ai passée la journée à étudier. Qui m'a envoyé me lancer dans les études en fait? Pourquoi Charlemagne? Je blague l'école c'est très important MAIIIS. Azy il nous apprennent des trucs parfois. Et puis pourquoi que de la souffrance ? Bon faut juste que je tienne bon ces dernières semaines. Je suis arrivée jusque là, c'est pas le moment d'abandonner.

2 jours passent. On s'est pas vus mais Luciorenzo m'a envoyé un message tous les jours juste pour me demander comment j'allais. J'aime pas trop le prénom Lucienzo en fait. Changeons. On va l'appeler comment? Par son prénom ? Non trop facile.
Est-ce que vous savez qu'on est à J-3 là?
Dans trois jours. Tout à l'air prêt. Mes robes sont revenues de chez le tailleur. Je les aies essayées et je me rends compte que c'est vraiment vrai, c'est entrain de se passer. Et je suis contente..
Je commence tout juste à en prendre réellement conscience. Pourtant, j'ai reçu pleins de messages de félicitations de la famille, j'ai envoyées les invitations moi-même à nos amis et familles avec l'aide de ma mère et tataK, j'ai beaucoup participé à l'organisation, mais j'ai fais toute ces choses avec un détachement tel que je comprenais pas que c'était pour moi. Mais maintenant je comprends, je l'accepte et je suis vraiment contente et reconnaissante. AHM- jveux dire LURENZOOOO- ARGHHHH JLUI EN VEUT!!!! Il a pas le droit d'avoir cet effet sur moi! ATTENDEZ QUE JE L'ATTRAPE.

Plus les heures passent, plus j'ai le souffle court. MON DIEU comment je vais survivre cette épreuve? Vous pensez que je suis obligée d'aller au mariage? Je peux pas juste faire par skype ou un truc comme ça ???

Je passe l'après-midi chez Merveille avec les filles, on a préparée la surprise de Fatima, elle était super contente. Je le suis encore plus pour elle.
Vers 18h, on sort les cadeaux, elles me regardent toutes

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?!

Toutes: SURPRIIIIISE

Elles sortent des banderoles « bride » et une couronne qu'elles posent sur ma tête. Bien sûr je suis au bord des larmes. Je comprends qu'elles m'ont organisée une surprise juste après celle de Fatima qui avait devinée sa propre surprise donc ça doit être son idée à elle. Elles ont chacunes écrit un petit mot pour moi et m'ont offert des produits de beauté.

Daniela: Vous vous en rendez compte? Ça se trouve dans cinq ans on aura toutes nos chéris et des enfants et tout

Sumaya: C'est fort probable

Merveille: Je suis trop pressée en vrai

Moi: Nos vies seront complètement différentes, là ce qu'on vit ce sera notre passé que des souvenirs et tout tournera autour de notre nouvelle famille

Fatima: Ce qu'on a aujourd'hui c'est que la mini portion de la suite. Ça comptera que pour nous mêmes

Sumaya: Nos enfants ils sauront même pas qu'on a vécue une vie genre

Moi: C'est incroyable, comme nos parents on les voit que comme nos parents alors que ils étaient à notre place juste hier

Merveille: Ça passe beaucoup trop vite

On continue à faire les philosophes déchues.

J'en parle ps assez mais ces filles depuis qu'on se connaît, elles ont toujours été là pour moi, dans le bon, dans le mauvais, elles m'inspirent et m'apprennent à être meilleures, elles sont tellement fortes et intelligentes et tout tout tout bref, je m'arrête je veux pleurer, je vous promets elles ont traversé tellement dans leurs vies et elles ont toujours un ÉNORME coeur, des personnalités top de chez top. On a passé le reste de la soirée à regarder des films à l'eau de rose. C'était un moment trop spécial et mémorable pour moi.

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now