Partie 85

1.9K 124 68
                                    

J'ai passé les derniers jours dans mes cahiers avec le chaos autour de moi. Vraiment quand ma chambre est en désordre, mon esprit aussi. Et je veux demander à personne de ranger pour moi parce que je veux pas, je veux le faire moi-même de la manière qui me plaît. Certaines personnes qui ne subissent pas le stress des examens ne se rendent pas compte comment ça étouffe! Tu révises constamment, t'es perdu, en retard, en panique etc.. et on vient te dire « pourquoi tu ranges pas ta chambre », en fait j'ai pas le temps! Parce que même quand je me repose je continue à penser, je suis occupée mentalement constamment, c'est vraiment trop épuisant mentalement c'est incroyable.

Demain InshaAllah on part en Algérie. Il est 23h je prépare ma valise.
J'ai travailler ce soir pour la dernière fois au Mcdo hamdullilah, j'avais le droit de bosser que avec le turban en plus ça me mettait trop mal. Je sais pas pourquoi j'ai pas arrêté plus tôt. Mais quel soulagement, j'ai l'impression de pouvoir voler, tout faire. Je travaille plus là.

Je pars que une semaine mais je veux prendre 1000 trucs au cas où, prendre toute mon armoire c'est ça mon problème. Et tout ne rentre pas dans ma valise en fait. Ahmed qu'il me laisse de la place dans sa valise en fait :(. Je vais pas lui demander parce que je suis fâchée. Vous savez pourquoi? Parce que ok, je comprends qu'il aime pas parler au téléphone et tout mais il peut faire des efforts pour voir si je suis encore en vie au moins? Ou alors c'est trop demandé? Parce qu'on est des mariés, mais on ne vit pas ensemble, donc la moindre des choses serait de communiquer au téléphone non? Mais c'est trop difficile pour lui!! Alors on se voit juste de temps en temps.
La dernière fois qu'on s'est parlé c'est quand il est venu à la maison avec DembAli.
En vrai je m'en fiche je veux pas le voir. Bon si mais une fois toutes les deux semaines me suffit.

Je pars me coucher. Dernier exam, de 10h à 13h. J'en sors soulagée à fonnnnnd. Je suis libre je flotte j'ai envie d'aller à Disneyland et chanter et twerker là.

Ouh un appel de Lucienzo. À chaque fois qu'il se comportera comme un inconnu, c'est-à-dire, ne pas me cala pendant des jours eh ben je vais forcer mon cerveau à l'oublier donc je lui donnerais un nom différent, j'ai pas le temps de me souvenir de comment il s'appelle en fait. Bref je disais Horencio m'appelle

: Salam ça va?

Moi: Oui

: Je passe te prendre à 18h c'est bon?

Moi: D'acc aurevoir

Je raccroche.

C'est un gars ponctuel, donc à 18h je descends avec ma valise.

Je croise Amadou, prends de ses nouvelles et celles d'Aminata sa soeur

Amadou: Félicitations pour le mariage

Moi: Mercii

Amadou: Comment j'ai tenu ma bouche jusqu'au mariage parce que je sais que t'es timide et Ahmed me l'a demandé mais maintenant que c'est officiel je vais pas te rater

Moi: Amadou t'es mon pire cauchemar

Amadou: Vous pouvez mourir l'un pour l'autre depuis le début je l'ai dit

Moi: Inscris toi sur BFMTV parce que t'es un bon créateur de rumeurs toi

Myriam débarque, Amadou et moi on se regarde

Myriam: Salut

Je fais un sourire fermé

Amadou: Ouais ouais ya quoi

Myriam: Jte parle pas à toi déjà

Amadou: M'en fous

Myriam: Ça va? Tu vas où comme ça ?

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now