Partie 121

1.9K 108 11
                                    

Je me suis réveillée avant lui, mon pauvre il a pas fait sa sieste hier et il a pas beaucoup dormi, je m'en doute qu'il doit être fatigué. On est dans la chambre, on s'est levés à l'aube pour prier après avoir pris une douche (ghusl) puis recouchés à l'intérieur après être restés éveillés au moins 2heures.

Donc il est maintenant, 12h, je prépare un brucnh, il y a une boutique à côté, j'y ai fait quelques achats.
J'étais entrain de REGARDER les oeufs et d'un coup ça m'a DÉGOÛTÉE. Vous aussi ça vous arrive d'être dégoutée par les oeufs. Parce que j'ai l'impression que des fois d'un coup je me souviens que les oeufs me dégoûtent c'est tout. Surtout les yeux brouillés beeuhhhh. Non sérieusement ça me répugne. Donc j'ai finalement décidé de pas en faire.

Je termine de faire à manger. Je l'entends dans la salle de bain à l'étage. Il descends je suis dans le salon entrain de lire. Il vient par derrière me fais un bisou. Saute par dessus le canapé et s'assoit à côté de moi en me serrant fort dans des bras, repose sa tête sur mon épaule. J'ai du mal à bouger les bras pour tourner les pages carrément.

Ahmed: Tu lis quoiii?

C'est un livre de Chimamanda Nhozi Adichie

Je lui montre, on reste comme ça un bon moment. Il va dans la cuisine, revient vers moi en courant. Me reprends dans ses bras

Ahmed: Merci ma ptite femme

Moi: Je suis pas petite

Ahmed: Et moi je suis pas Algérien

Je lève les yeux au ciel. On rapporte les plats qui constituent le brunch, on mange, on discute.

Moi: J'ai quelque chose à te demander

Ahmed: Oui?

Moi: On est H35 ensemble, t'en a pas marre?

Ahmed: Non jamais

Je souris

Moi: AUJOURD'HUI! T'es l'amour de ma vie ok?

Ahmed: Ça change pas trop de d'habitude

Je souffle, il rigole

Moi: Aujourd'hui, t'es mon chéri, je l'accepte et je l'assume donc profites-en

Ahmed: Ah ouais?

Moi: Hmhm

Il tire ma chaise pour qu'on soit plus proches l'un de l'autre

Ahmed: Trop bien

Après avoir mangé on a appelé les autres pour les détails de l'organisation de la fête de Serhat.

On profite de notre petite escapade.Je m'assois sur lui, on est serrés comme si il y avait pas d'autres place. Dans ces moments là je me sens tellement à l'aise et à ma place que je prends conscience que c'est vraiment Allah qui a choisit mon partenaire, je peux pas l'expliquer d'une autre manière que de dire qu'il est mon âme soeur. J'ai jamais chercher à forcer le destin pour trouver un mari parce que je savais que tout est écrit et que je me mettrais avec quelqu'un que si je jy pouvais ressentir ça, ce que je ressens maintenant, je l'avais jamais ressenti je savais même pas ce que j'étais censée ressentir mais je savais que je le connaîtrais ce sentiment pr la grâce de Dieu et que je le reconnaîtrais quand ça arriverait. Et mon Ahmedou est arrivé, c'est mon rayon de soleil, l'amour de ma vie.
Il est entrain de lire son coran, je lui demande de lire à voix haute parce que j'ai beaucoup de mal avec la prononciation et la lecture moi donc ça m'aide quand il le fait.
Des fois ça m'énerve sincèrement à quel point je l'aime.

On reste collés comme des chewing-gums toute la journée

On retourne dans la piscine, évidemment, il faut rentabiliser mes magnifiques maillots de bain quand même. Il pose ses mains sur mes hanches et me fait un bisou dans le cou. Eh. Quand je vous dis tout mon corps a ressenti ça! J'ai dis NON. Je l'ai stoppé net. Je refuse là je deviens trop fébrile c'est dangereux. Ses bisous dans le cou, pire qu'une arme de guerre, sa bouche qui se dépose dans mon cou et se décolle doucement, je reçois une vague de chaleur. Il me regarde en se mordant la lèvre inférieure

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now