Partie 112

2.6K 129 27
                                    

On reprends nos souffles. Il attrape ma jambe me fait tourner hélicoptère hélicoptère. Me jette sur le mur, je rebondis, retombe sur le lit à plat ventre, il saute sur mes fesses et whine up en douggie style.
Xptddddr je rigole j'arrête désolée. 💀

On se retrouve tous les deux en sous vêtements, il passe une main derrière mon dos, l'autre derrière ma nuque, dégrafe mon soutien-gorge sans aucun mal tout en continuant à m'embrasser. Sa main descends sur le bas de mon dos. Il me tire brutalement et délicatement à la fois. Nos bassins se rejoignent. Je relève mes jambes automatiquement. Au début mes bras étaient autour de lui. Très vite je me retrouve à tenir les draps de mes deux bras tremblant légèrement de chaque côté de mon corps, quand il pose sa bouche sur mon ventre, ma poitrine, MON ÂME EST ENTRAIN DE QUITTER MON CORPS OU PAS???? Je demande. Je regarde le plafond, j'essaye de me contenir.

Plusieurs fois en alternant j'ai gémis de plaisir et de douleur sans aucun contrôle. Il est si délicat, même quand il empoigne des parties de mon corps, quand il me dirige, me tient.. Ralentit quand il voit que j'ai du mal à supporter et s'assure que je vais bien. Un pur moment d'intimité. On chuchote, on respire fort! Son souffle sur ma peau. La chaleur de nos corps..

Je relève les bras au dessus de ma tête j'expire doucement de contentement.

Je comprends pourquoi c'est un acte d'adoration quand c'est halal. C'est quoi cette activité trop bien là? 💀 J'ai cru sortir de mon corps pendant un instant.

On s'allonge l'un à côté de l'autre, on reprends nos souffles. Il attrape ma cuisse la plus éloignée et la tire sur lui. Je suis à moitié allongée sur lui. Ma tête sur son bras, ma jambe qu'il tient sur les siennes. Il se retourne vers moi, on se regarde comme des amoureux et il m'embrasse un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Moi: Mon Dieu tu te fatigues pas ?

Parce que j'avoue je dirais pas non pour un petit peu de ventoline là. Oxygène pleasseeee.

Il souris et mets son bras sous sa tête en lâchant un soupir.

Je me lève, me couvre de mon pagne et me dirige vers la douche. Je pensais pas que ça serait arrivé ce soir. En vrai, c'est logique que si, c'est le cadre idéal, c'était idéal. Mais je m'y étais pas préparé, sinon je me serais pas lissés les cheveux maintenant. Parce que quel gâchis. Après une situation d'impureté (ex: règles, relations sxx.) on doit faire le ghusl AKA les grandes ablutions pour pouvoir reprendre la prière, durant lesquelles il faut se laver les cheveux.

Je laisse couler l'eau sur ma peau. Mais attendez, Ramata elle en avait parlé la dernière fois. Si on fait ça souvent Ahmed et moi, je vais devoir faire mes grandes ablutions et donc mouiller mes cheveux tellement de fois. Ça va pas être possible mon frère.
Mais bon... c'était plutôt pas mal, même si j'ai un peu souffert, au fur et à mesure du temps, j'aurais moins mal.

L'eau chaude coule sur mon visage, je passe les mains dans mes cheveux, les yeux fermés, je sens encore ses mains sur mon corps, lui sur moi, j'esquisse un petit sourire.

Je sors de la douche, il s'est endormi. Il se lèvera avant la prière de l'aube pour faire ses grandes ablutions.

Je m'allonge près de lui et je m'entoure de ses bras. Je suis tellement bien et à l'aise.

On s'est levés pour prier fajr. Puis rendormis, je me suis réveillée par la suite après lui. Je me brosse les dents. Je mets un short débardeur. Est-ce que la honte est sortie de mon corps en même temps que mon âme cette nuit? Peut-être.

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now