Partie 93

2K 125 40
                                    

On a pris achetée une grande serviette à un stand et on est partis s'asseoir sur la plage. On a duré là bas je trouve. Al hamdullilah, Louange à Allah pour tout ces bienfaits.

Une dame à la plage me propose de faire mon henné. Au début j'ai hésité parce dans mon bled il y en qui font pareil et leur henné est NUL, trop chimique même pas beau tout ça. Mais la dame avait l'air trop mimi, donc j'ai accepté. Elle s'est assise avec nous. Ahmed, comme d'hab il s'endort. Je protège son visage de l'ombre en m'asseyant devant lui, moi je mets tous les jours de la crème solaire, j'espère que vous aussi!!! Sinon votre peau va vieillir plus vite et si vous avez de l'hyperpigmentation ça va s'empirer.

On parle de la France, de la dame, de sa vie, elle a des enfants, ils travaillent tous dans un salon, ils font les sourcils, l'épilation tout ça. Elle me propose de faire mes sourcils, non merci madame, un peu de quand même.
Elle était trop mimi.
J'aime trop dire que tout est trop mimi, j'ai remarqué.

On reste jusqu'au coucher de soleil, mon henné est trop beau, il est rouge, j'aime trop, d'habitude je fais toujours noir mais là je regrette ps du tout.
On regarde l'horizon, je mets ma main en face, je remets mes bagues

Moi: J'aime trop

Il prends ma main, la scrute

Ahmed: Demain tu rentres

Il garde ma main dans la sienne.

Moi: Ouaip InshaAllah

Ahmed: InshaAllah

On a prié puis on est rentrés, avec les autres. Il y en a qui nous ont charrier à dire « les nouveaux mariés » « laissez-les rester ensemble » et pleins d'autres trucs qui font que j'ai hésité à inhaler du gaz toxique mais bon c'est l'heure d'aller dormir.

Il était allongé sur le dos, les mains derrière la tête.

Je portais juste un short et un débardeur, j'avais les cheveux tressés des nattes simples attachées dans un foulard en satin. Je bascule sur lui, je m'assois sur lui au niveau de son bassin, puis je m'allonge sur son torse (vous voyez la position? Genre j'ai mes genoux de chaque côté de lui et ma poitrine sur son torse), il resserre mon étreinte en me faisant des petits bisous partout sur mon visage et des papouilles dans le dos , puis il s'arrête.

Moi: j'allais m'endormir

Ahmed: Faut que tu descendes de moi là

Moi: Je suis si lourde que ça?

Ahmed: Non

Il tapote mes fesses

Ahmed: Ta position là

Je m'en étais même pas rendu compte
En plus comme je suis habillée très légèrement je sens tout son corps sur le mien, on est tout collés
Je me suis rapidement levée de lui

Moi: Mddr t'abuses

Ahmed: J'abuse pas c'est toi qui est trooop

Moi: Trop quoi?!

Ahmed: Trop miam

J'explose de rire

Moi: T'es vraiment relou 😭

Ahmed: Viens on fait une nuit blanche comme on va pas se voir pendant une semaine

Moi: Tu va même pas tenir t'aimes trop dormir

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now