Partie 114

2K 125 6
                                    

Il est 21h30 Ahmed est pas encore arrivé. Je l'appelle il répond pas, normalement il a fini à 20h. J'espère qu'il a pas oublié qu'il est censé venir faire mes cartons pour me forcer à habiter avec lui quand même. Mais en fait on est limite dans un cas de kidnapping là non?

Je vais donc prendre ma douche, je me crème tous ça. 23h il m'envoie un message « Salam. J'arrive. Salam. ». Imaginez Ahmed en vrai il a 37 ans? Parce que ne pas aimer parler au téléphone et tout à ce point là. Des messages on dirait des e-mails.

Il arrive une quinzaine de minutes plus tard, je lui ouvre. Il chuchote

Ahmed: Tout le monde dort?

Moi: Non pas mama

Ahmed: Elle est où ?

Moi: Sa chambre viens

Je toque à la porte de la chambre de ma mère je lui annonce l'arrivée de son chouchou, elle lui dit d'entrer. Elle dort grave pas elle parle sur whatsapp dépouuuis. On s'installe dans sa chambre. Ils se saluent, discutent comme des bff comme d'hab.
Je trouve ça vraiment trop drôle et mims comment ma mère peut crever pour Ahmed. Il peut même venir à 3h du matin elle va lui proposer une collation et des lingots d'or.

J'ai un petit pincement au coeur. Dernière fois que je viens me poser dans la chambre de ma mère comme ça. Le pincement il a duré 1 minute max, parce que après elle m'a disputé, d'après elle je fatigue Ahmed!! Genre son fils travaille il est fatigué et je le tourmente.

Mademoiselle maman please!!

Elle me dit d'aller lui faire du thé tout ça, je m'execute, puis lui ramener des biscuits

Moi: Je peux lui faire du soupou-kandja aussi tant qu'on y est ??

Je finis par les laisser les deux dans leur discussion parce que Fatima m'a appelé pour lui expliquer comment sticker des caches tétons en forme de fleurs qu'on a acheté ensemble . Ne me demandez pas pourquoi et qui plus est à ctheure ci, je n'ai pas les réponses.

Ahmed me rejoint. Je lisais un bouquin, je le pose. Il ferme la porte derrière lui, et pose un smoutch sur mes lèvres, me demande si j'ai passée une bonne journée et tout.

Il prend deux cartons et commence déjà à les remplir en même temps qu'on discute

Moi: wooh molo molo mon pote

Ahmed: J'ai fais une sieste pour me rebooster

Moi: Ahh c'est pour ça que t'es venu plus tard

Ahmed: Ouais

On mets tous mes vêtements sur le sol. On vide mes placards.

Je reste assise, il est actif. Je suis toute mollassonne.

Il effleure mon menton légèrement, me regarde l'air concerné

Ahmed: Dis moi

Mes lèvres se retroussent

Moi: .. Je vais quitter ma famille

On est assis l'un en face de l'autre en tailleur, ça me rappelle quand il m'a emmené dans un endroit un peu perdu en haut d'une colline, on s'est expliqués et rabibochés devant le coucher de soleil. On était assis à même le sol, moi sur sa veste, dans la même position que celle qu'on tient maintenant; l'un en face de l'autre en tailleur, et je retenais mes larmes.
La différence c'est que cette fois il a le droit de me toucher, il pose sa main sur ma jambe.

Moi: Mes frères et soeurs c'est mes bébés. Je les ais vus grandir, j'ai participé à leur éducation, on a grandit ensemble. Là on va faire nos vies chacun de nos côtés et plus tard ils vont aussi faire leur vie, leur famille et cette période de ma vie sera plus la principale.

Chronique de Khadija ~ Mon marriage Arrangé, un Arabe dans ma vieWhere stories live. Discover now