→ 𝐒𝐜𝐨𝐫𝐛𝐮𝐬 𝟒 - Cᴏɴsᴇɪʟ ᴅ'ᴀᴍɪ

597 59 27
                                    

Avant votre lecture, je tenais à préciser que les personnages de Tony Selwyn, Terence Cresswell et Madison Cresswell m'appartiennent, ce sont des OC (original characters). Ils n'existent pas dans l'univers de base, ils sortent tout droit de mon imagination. Merci de ne pas vous les réapproprier sans mon autorisation ;)

Le FanArt en image média appartient à upthehillart sur DeviantArt.


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦


Le ciel de Londres grondait, ce matin-là. De gros nuages noirs planaient, menaçant la foule massive qui se pressait à l'intérieur de la gare de King's Cross. Un brouhaha s'en élevait : de nombreuses familles se dirigeaient vers la voie 9 ¾ sans se soucier des Moldus – de toute façon ceux qui restaient étaient en retard. Les derniers retardataires se hissaient dans le train, et les élèves les plus en avance faisaient signe à leurs parents à travers les vitres du train fumant.

Sur le quai, certaines fratries se faisaient presque pousser dans les wagons par leur parents stressés, et de jeunes enfants pas encore en âge d'aller à Poudlard se faufilaient entre les charriots. Certains se cachaient entre les jambes d'adultes en regardant avec admiration (et parfois crainte) le Poudlard Express qui venait de se mettre à siffler.

Le train émit un grondement puis, dans une secousse vrombissante, commença à avancer sur les rails. Les petits enfants les plus téméraires se mirent à courir le long du quai, souhaitant une bonne année à leurs grands frères et sœurs. Dans le wagon P, le jeune adolescent qui s'était penché retourna à l'intérieur de sa cabine et ferma la fenêtre alors que le véhicule prenait de la vitesse et entamait son premier virage, qui fit complètement disparaître la gare.

⸺ Nous voilà partis pour une nouvelle année scolaire ! s'exclama le deuxième garçon de la cabine alors que l'autre se rasseyait sur sa banquette. Ça me fait plaisir de te revoir, Albus, tu sais.

⸺ Oh, c'est vrai. Deux mois sans voir mon magnifique physique ou entendre le merveilleux son de ma voix, ça a dû être une véritable torture ! Mais sèche tes larmes, maintenant, Scorpius. Je suis là.

Le jeune Potter ne reçut pour toute réponse qu'un léger coup de poing dans le bras. Un sourire venait de se dessiner sur la surface du visage du jeune Malefoy, à qui son meilleur ami avait manqué durant ces deux interminables mois de vacances.

⸺ Non, Albus, sans rire, c'est cool de te voir. Tu m'avais manqué.

⸺ Tu m'avais manqué, toi aussi, Scorp'. En fait, tous mes amis m'ont manqué. Où sont Tony, Terence et Madison ? Je croyais qu'ils devaient nous rejoindre pour le trajet.

Scorpius se passa la main dans les cheveux.

⸺ Madison a été nommée préfète de sa Maison, elle a donc reçu l'obligation de passer le voyage dans le wagon leur étant réservé. Et Tony et Terence doivent être... ensemble.

⸺ Oh ! Oui. Ils passent beaucoup de temps ensemble, depuis l'année dernière, non ?

⸺ Al', tu es aveugle ou tu le fais exprès ? Ils sont en couple.

⸺ Je sais. C'est l'amour fou entre eux deux ! s'exclama Albus dans un grand geste grandiloquent, appuyant bien sur chaque mot dans une exagération la plus totale. N'empêche, ça ne doit pas être tous les jours facile pour eux...

Scorpius fronça les sourcils.

⸺ Pourquoi ? Parce que ce sont deux garçons ?

Il y eut un silence avant qu'Albus ne comprenne les propos de son ami.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 | Hᴀʀʀʏ PᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now