→ 𝐃𝐫𝐚𝐫𝐫𝐲 - Nᴇ ᴘᴀʀs ᴘᴀs - 𝓤𝓐

2.7K 197 130
                                    

Je n'ai pas réussi à retrouver l'artiste qui a dessiné le FanArt dont vous voyez le screen en image média), alors si quelqu'un·e lae connaît, merci de me l'indiquer pour que je puisse lae créditer :)

Cet OS (qui est un UA – Univers Alternatif – dans lequel Harry est revenu à Poudlard pour suivre la huitième année proposée aux anciens élèves n'ayant pas terminé leur septième année) fait partie des premiers de ce recueil et a donc été écrit il y a longtemps : comme pour les chapitres précédents (et un bon nombre des suivants), il est loin d'être fameux : il est court, manque d'explications, est un peu à côté de la plaque au niveau réalisme des réactions. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :/

Si vous souhaitez lire des one-shots plus développés, je vous invite à sauter quelques chapitres et avancer dans mon recueil, étant donné que les textes sont classés dans l'ordre chronologique dans lequel je les ai écrits.

Bonne lecture :)


✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦✦

Harry était assis dans un canapé de la salle commune de Gryffondor, le regard perdu dans la danse des flammes qui lui réchauffaient le visage.

⸺ Salut, Harry ! lança une voix douce.

Deux mains vinrent l'enlacer et Ginny lui fit une bise sur la joue.

⸺ Ça va ? Tu m'as l'air inquiet.

Elle le lâcha et s'assit en face de lui.

⸺ Je t'aime, Harry ! Dis-moi ce qu'il se passe.

Harry réfléchit. Comment allait-il lui annoncer ça ? Il cherchait une bonne manière de tourner sa phrase, puis finit par lâcher :

⸺ Moi aussi, je t'aime, Ginny. Seulement... plus... de... cette façon.

Le visage guilleret de la jeune Weasley se décomposa en une fraction de seconde. Elle posa ses mains sur ses épaules et lui demanda :

⸺ Que se passe-t-il ? Tu en aimes une autre ? J'ai fait quelque chose de mal ?

⸺ Non, Gin'. Tu n'y peux rien. Je n'en aime pas une autre...

⸺ Alors que se passe-t-il, Harry ? demanda-t-elle d'une voix peinée, ne s'attendant visiblement pas à une telle nouvelle.

⸺ Je n'en aime pas une autre... j'en aime un autre.

⸺ Tu aimes un garçon ? reformula Ginny, surprise.

Elle enleva ses mains des épaules du jeune homme et attendit qu'il acquiesce.

⸺ Tu ne m'as donc jamais aimée... comme ça ? Tu es... homosexuel, alors ? Tu m'as menti ?

Sa voix était brisée. Harry se sentait mal. Il aurait voulu disparaître sur place. Malheureusement, sa cape d'invisibilité se trouvait dans son dortoir. Il secoua la tête.

⸺ Je me suis senti amoureux de toi, Ginny. Je ne le suis plus. J'ai compris que j'aimais aussi les garçons, voilà tout. Et j'avais peur, tu comprends ? J'avais peur que vous me jugiez tous.

⸺ Je ne te jugerai jamais pour ça, voyons. Qu'est-ce que ça change ? Peu importe ton orientation, tu restes un humain, tu restes mon... mon... ami, et tu... tu restes Harry Potter. En as-tu parlé à Hermione et mon idiot de frère ?

Il secoua la tête, signe que non.

⸺ Dis-leur, ils ont le droit de savoir, non ?

⸺ Je ne leur dois rien, mais tu as raison. Il faut bien que je leur explique. Mais... ils vont me tuer.

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒 | Hᴀʀʀʏ PᴏᴛᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant