Chapitre quarante-quatrième.

427 41 0
                                    

4 novembre 2013
Calicut

J'avais repris les cours par correspondance depuis maintenant deux mois, la deuxième année était plus complexe. De plus, mes parents n'étaient jamais là, ma mère avait des sortes de stages un peu partout dans le pays, et elle embarquait mon père partout où elle allait. En ce qui concernait ma sœur, elle passait ses journées en cours, ce qui faisait que je passais plus de temps seule à l'appartement qu'accompagnée.
Au début je me disais que ça allait passer, que j'allais m'habituer à cette solitude. Mais je commençai déjà à en avoir assez. Je n'avais pas parlé à Niall depuis près de deux semaines, ils étaient tous très occupés et je me sentais on ne peut plus délaissée. C'était peut-être égoïste de ma part, mais je ne me retrouvais plus de me retrouver entre quatre murs seule avec mes pensées à longueur de journées.
Hier soir s'était déroulé le dernier concert de la tournée des garçons et ils allaient surement retourner à Londres pendant la journée ...

J'étais allongée sur mon lit à me morfondre, quand mon portable se mit à sonner ; c'était Niall.

- Allo ?
- Am' ? Ca va ?
- Oui très bien et toi ?
- Super, super. Tu sais la tournée est terminée ?
- Oui je le sais Niall.
- Tu avais dit que tu tenterais de trouver une solution pour revenir quand la tournée serait finit, commença-t-il.
- Niall, je ...
- J'imaginai bien que ça serait difficile d'amasser autant d'argent en si peu de temps. Alors dès que tu es partie en mars dernier, j'ai décidé de trouver moi même une solution, parce que même si tu voulais t'en sortir toute seule, je ne pouvais pas imaginer l'idée de vivre sans toi à Londres. C'est pourquoi, pendant ces derniers mois de tournée, dès que j'avais un peu de temps libre, je cherchai comment je pourrais régler ces problèmes. Et j'ai finalement trouvé.
- Et qu'est-ce que c'est dis moi, fis-je un peu suspicieuse.
- Eh bien ... Oh attend je te rappelle dans quelques minutes.

Il raccrocha sans que je puisse dire un mot de plus, je restai là debout au milieu de ma chambre, la bouche ouverte et le téléphone en main. Son ton semblait si détaché, qu'on avait l'impression que ça n'avait pas d'importance pour lui. Et pourquoi raccrochait-il comme ça en plein milieu de la conversation ?!
Alors que j'allais me laisser tomber sur mon lit, quelqu'un tambourina à la porte de l'appartement. C'est d'un pas mou que je me dirigeai vers l'entrée ; je dus m'acharner sur la poignée avant de réussir à ouvrir la porte, et quand se fut fait, mon regard passa de la poignée capricieuse à la personne qui se trouvait en face de moi. Et ce fut plus fort que moi, j'éclatai en sanglot. Les doigts de cette dernière vinrent attraper mes poignets que j'avais placés devant mon visage, et c'est à travers un rideau de larmes que je vis que je n'avais pas rêvé. Ces yeux bleus m'avait tellement manqués.

- Bonjour mon amour.

Sans plus attendre je sautai dans les bras de Niall, le serrant aussi fort que je pouvais pour me prouver que c'était bien réel.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je d'une voix tremblotante.
- Je t'ai dit que j'avais quelque chose à t'annoncer, je ne pouvais pas me permettre de faire ça par téléphone.
- Je suis tellement heureuse de te voir, tu n'imagines pas à quel point.
- Oh que si j'imagine, je suis dans le même cas que toi, fit-il en rigolant.

Pour toute réponse, j'attrapai son visage entre mes mains et l'embrassai avec tout l'amour que j'avais en moi.

- Maintenant explique moi cette solution.

Je l'emmenai sur le balcon de ma chambre, non pas qu'il soit plus tranquille que le reste de l'appartement étant donné que personne d'autre que moi ne s'y trouvait, mais je trouvais ça plus agréable que nos retrouvailles se trouvent dans un endroit avec une aussi belle vue.
Il s'installa sur une des chaises longues, et je me plaçai en tailleur juste à côté de lui.

- Donc comme je te l'ai dit j'ai passé plusieurs mois à trouver comment résoudre ce problème. Bon en réalité, j'avais trouvé une solution dès le jour où tu m'as dit que tu repartais, mais elle ne pouvait pas se réaliser en un claquement de doigt, il fallait que je fasse des demandes un peu partout.
- Niall, s'il te plait, viens en aux faits, je ne veux plus de pression comme ça, le coupai-je.
- Je nous ai acheté un appartement.
- PARDON ? Niall Horan peux-tu répéter ce que tu viens de dire ? Demandai-je abasourdie.
- Tu as très bien compris ma belle, et ça aurait pu prendre beaucoup moins de temps que ça, mais je me suis dit que tu allais râler parce que tu avais décidé de régler tout ça toute seule, alors je me suis dit que j'allais t'aider à trouver un bon travail stable, et je t'ai décroché un entretien d'embauche, ou plutôt une audition, je ne sais pas trop comment on appelle ça, pour entrer dans une troupe de danseurs de Londres. Oh, et pour finir, j'ai organisé tout ça avec tes parents, ils sont donc d'accords.
- Est-ce que tu me fais une blague pour me voir pleurer toutes les larmes de mon corps et m'évanouir de surprise ? Demandai-je, de plus en plus sous le choc.
- Non, nous avons un avion dès demain.

Sans m'en empêcher, je me remis à pleurer une seconde fois. J'allai m'accrocher au cou de Niall.

- Merci, merci, merci, tu es vraiment le meilleur. Niall tu es génial, couinai-je, la voix enrouée, les yeux bouffis et le nez rouge.
- Je le suis pour arriver à la hauteur de ma petite amie.

6 novembre 2013
Londres

- Garde les yeux fermés, on y est presque, encore un étage.

Niall me tenait par la taille et me guidait à travers les couloirs. Puis je l'entendis ouvrir une porte, il me poussa légèrement en avant et dit :

- C'est bon ouvre les.

La vue qui s'offrit à moi me donna des frissons dans le dos. La pièce principale était lumineuse, il y avait des baies vitrées partout. Elle avait déjà été magnifiquement meublée.

- Bienvenue chez nous, me fit Niall tout sourire.

Il attrapa ma main pour me faire visiter les autres pièces. Mais je n'avais pas besoin de les voir, rien que de me dire que cet endroit était notre maison rien qu'à nous m'avait fait tomber amoureuse de ce dernier.

- En plus, si tu en as marre de moi, nous sommes tout prêt de chez les garçons, et Ruby n'habite pas loin d'ici non plus. J'ai passé tellement à trouver l'endroit parfait.
- N'importe quel endroit aurait été parfait si j'avais du le partager avec toi, lui répondis-je en me pendant à son cou. Je t'aime.
- Je t'aime aussi, depuis toujours.

6 novembre 2013
Londres

- Je peux venir habiter avec vous ? Demanda Harry.

Les garçons étaient venus nous rendre visite, tout de suite après notre installation.

- Moi qui pensait qu'on allait tous se retrouver ensemble quand Niall nous a dit que tu viendrai, me fit Louis tristement. Vous allez encore nous manquer.
- Louis, tu vis a dix minutes à pied d'ici ! Rétorqua Niall.
- C'est dix minutes de trop !
- Bon Louis, on y va, on t'attend, lança Liam depuis l'entrée.
- J'arrive, j'arrive, commença-t-il, puis s'adressant à Niall et moi : je veux au moins une visite par jour.
- Pas de soucis Lou, je m'engage à respecter ça, répondis-je en souriant.

Quand les quatre garçons furent partis, Niall se tourna vers moi et encercla ses bras autour de ma taille.

- Nous pourrons être tranquille a chaque fois que nous le voudrons maintenant, me fit-il malicieusement.
- Qu'entends-tu par là ? Répondis-je sur le même ton.

Avec une petite pression de ses bras, il me souleva du sol et je du enrouler mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Sans un mot de plus, il m'embrassa et m'emmena jusqu'à notre chambre. Là, il me déposa délicatement sur le lit et se plaça juste au-dessus de moi. Avec un sourire angélique, il déplaça les quelques mèches de cheveux qui s'étaient installées devant mes yeux. Il embrassa ensuite chaque partie de mon visage et lentement, soulevant mon pull au-dessus de ma tête pour ensuite déposer ses lèvres sur les miennes.

- Tout le temps et toute la tranquillité du monde, murmura-t-il.

I'll remember you.Where stories live. Discover now