Chapitre trente-sixième.

574 43 3
                                    

22 février 2013
Londres

Enfin le week-end. La semaine avait été plutôt mouvementée, et je n'avais hâte que d'une chose, arriver chez les garçons et ne plus en bouger.

L'après-midi de la veille avait été des plus horribles. Joy ne m'avait pas adressé la parole du tout et ne cessait de me lancer des regards noirs. Je la soupçonne même d'avoir fait en sorte de très mal ranger tous les articles en rayon pour me donner plus de travail après elle, la raison pour laquelle j'avais finit à 18 heures 30 au lieu de 17 heures. Je pense que le pire moment fut quand Nicolas vint la chercher, j'aurais voulu m'enterrer six pieds sous terre tellement j'étais mal à l'aise. Par chance, il ne me restait plus qu'une semaine à travailler avec elle.

Je sortais tout juste du studio de danse, frigorifiée par le changement de température brutal, quand je vis une voiture complètement familière s'arrêter juste devant moi. Son propriétaire ouvrit la fenêtre pour me parler.

- Entre, dépêche toi, ou tu vas te transformer en stalagmite.
- Tu me sauves la vie Louis
, m'exclamai-je en me précipitant à l'intérieur.
- Ton chauffeur personnel est la pour te servir.
- Merci, répondis-je en lui déposant un baiser sur la joue en guise de salutation. Je ne me sentais pas du tout de prendre le métro.

Il rigola et s'en alla directement vers la maison.

Lorsque nous y arrivâmes, Niall nous attendait au pas de la porte. Directement, j'accourrai à ses côtés. Il enserra fortement ma taille et m'embrassa le front.

- Tu vas bien ? Me demanda-t-il.
- Froid, fatiguée, affamée !
- Excusez-moi les tourtereaux j'aimerai pouvoir rentrer, fit Louis qui venait de nous rejoindre.

Niall me prit la main et nous entrâmes tous les trois.

Après avoir dévoré la moitié de la pizza que Liam avait préparée, je montai rapidement dans la salle de bain. Après m'être prélassée près de trois quarts d'heure dans la baignoire comme pour décompresser de toutes ces tensions passées, je sortis enroulée dans une grande serviette de bain.

Niall était assis sur son lit l'ordinateur portable posé sur ses genoux.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je en secouant mes cheveux trempés.

Il se retourna pour me faire face.

- Je m'occupe en t'attendant.
- C'est super ça, mais tu aurais pu être plus productif en allumant le chauffage, il fait un froid de canard ici, dis-je avec la lèvre inférieure tremblotante.

Avec un petit sourire, Niall se leva et vint entourer ses bras autour de moi.

- Pas besoin de chauffage, répondit-il avec un sourire malicieux.

L'embrassai furtivement et me dégageai de son étreinte.

- Tu oses ? Fit-il avec un air faussement choqué.
- Je ne suis pas habillée !
- Justement, répondit Niall en rigolant.

Je levai les yeux au ciel et me dirigeai vers l'armoire pour enfiler un bas de jogging et un de ses sweat qui sentait bon son parfum. Certes je ressemblais plus à un sac d'un kilo de pomme de terre plutôt qu'à Amber Tyson mais peu m'importai, Niall m'avait vu dans des situations bien pires.

- Je retire ce que j'ai dit, c'est encore mieux quand tu portes mes vêtements, me fit-il en me tirant sur le lit.
- C'est vrai que je suis on ne peut plus sexy, répondis-je.
- Même si tu portais une serpillère en guise de gilet et un sac poubelle pour jupe, tu resterais la plus belle à mes yeux.
- Niall, sérieusement, c'était ça que tu faisais sur ton ordinateur ? Chercher les phrases les plus bidons et les plus utilisées pour mettre une fille dans son lit ? Rigolai-je.
- N'importe quoi ! Tu viens de tout casser, je vais devoir te demander d'aller dormir sur le canapé.
- Pour que tu viennes me rejoindre au bout de cinq minutes et qu'on soit obligés de s'encastrer comme des figures de tetris pour pouvoir dormir correctement ?
- Am' ! Arrête d'être cynique !
- Oui monsieur ...

I'll remember you.Where stories live. Discover now