Chapitre onzième.

1.2K 69 4
                                    

26 juillet 2012
Londres
 
Une douleur vive dans mon dos me réveilla, j'avais dormit toute la nuit dans une étrange position sur mon canapé, toujours habillée de mes vêtements de la veille. La lumière du soleil filtrait fortement à travers les rideaux opaques qui couvraient les fenêtres. Je me levai difficilement pour aller prendre une douche, mais lorsque j'arrivai dans ma chambre, un petit mot était déposé sur mon lit, je sautai en position assise sur mon matelas et le lus très attentivement :
 
"Je ne voulais pas te réveiller, j'espère que tu n'as pas trop mal dormi ...
Si tu veux tu peux nous rejoindre aux studios demain.
Je t'attendrai, dors bien Am' ! (même si je pense que quand tu liras ça,
tu auras déjà finit ta nuit)
Niall"
 
Je reposai le mot sur ma table de chevet et allai rapidement me laver. La douche me fit un bien fou. J'avais l'impression de ne pas avoir eu un seul moment de répit depuis que j'étais revenue, avec le rangement, Niall, le travail ... Le travail ?
 

-          Non ! Merde, merde, merde !
 

Je sortis rapidement de la douche, m'enroulant tout aussi rapidement dans une serviette, j'avais complètement oublié que je devais aller travailler aujourd'hui ! Je regardai mon réveil : 8:14. J'avais exactement 46 minutes pour être prête et me présenter à la boutique, ce qui, en connaissant la circulation de Londres et le timing des transports en commun, étaient impossible !
J'enfilai donc en vitesse des vêtements, pas le temps de manger, je partis en courant de chez moi.
 
***
 
J'arrivai à la boutique avec 15 minutes de retard. Lorsque Margaret me vit arrivée toute essoufflée et surement complètement rouge, elle éclata de rire.
 

-          Je suis désolée ! Désolée, désolée, j'ai oublié de me réveiller !

-          Ne t'en fais pas, ce n'est pas pour quinze pauvres minutes que Max va te virer et puis il ne le saura surement pas, nous sommes seules ce matin, me répondit-elle.
 

Margaret et moi avions tout de suite accroché, elle avait 6 ou 7 ans de plus que moi, mais je l'adorais quand même, toujours joviale et très marrante, elle contribuait à ma motivation d'aller travailler le matin. Même quand il n'y avait pas de client dans la boutique, je passais des bons moments.

J'enfilai rapidement mon uniforme et me mit à la tâche que Max avait laissé pour moi.
En fin de journée, je restai trainer un peu au magasin pour la fermeture, Margaret était partie depuis longtemps. Il était à peu près 19h lorsque je me rappelai du petit mot que Niall avait laissé sur mon lit, ça m'était totalement sorti de la tête. Soudain je m'en voulais, alors je retirai mon uniforme et partis de la boutique après avoir fermé à clé.
Peut-être que si je me dépêchai, il serait toujours au studio. Je pris rapidement le métro qui, soit dit en passant, était bondé et j'arrivai devant les grilles pas moins de 45 minutes plus tard.

Sauf qu'en me retrouvant là, je n'eus pas la moindre idée de comment rentrer à l'intérieur, n'importe qui pourrait me prendre pour une fan hystérique qui tente de s'introduire dans les studios pour voir les garçons. J'utilisai donc la manière la plus stupide : appuyer sur le bouton de l'interphone.
Un homme plutôt imposant me répondit, je vis son visage s'afficher sur le petit écran du portail. Il ne me crut pas lorsque je lui dis que j'étais une amie de Niall. Je tentai vivement de le convaincre pendant plus de 5 minutes, j'étais à deux doigts de sortir mon téléphone pour appeler Niall lorsque la tête de Louis apparut sur l'écran.

-          Oh Amber ! Entre !

Je n'eus pas le temps de répondre que le portail s'ouvrit. Je me faufilai sur le parking et Louis vint rapidement me rejoindre.

I'll remember you.Where stories live. Discover now