Chapitre treizième.

1.1K 61 3
                                    

25 août 2012
Londres


-          Arrête de stresser ! S’exclama Niall.

-          Ca fait plus de quatre ans !

-          Il n'y aura personne, personne ne te verra si tu n'y arrives pas du premier coup.

-          Il y aura toi.

-          Je t'ai déjà vu te tromper.


Nous nous trouvions tous les deux devant les portes du studio de danse à côté de celui où les garçons enregistraient leurs albums. Il avait insisté pour que je m'entraîne avant la rentrée, je n'étais pas contre, j'étais juste contre le fait qu'il me regarde.
Je lui lançai donc une dernière fois un regard qui se voulait agacé et me dirigeai vers les vestiaires. Ne connaissant pas le bâtiment, je tournai en rond pendant quelques instants avant de revenir à contre cœur vers Niall qui m'indiquait le chemin inverse avec un sourire moqueur aux lèvres.
Arrivée à destination, je refermai soigneusement la porte derrière moi et enfilai rapidement un short et un débardeur. Quand je revenins dans la grande salle illuminée, je surpris le regard de Niall sur moi. Décidant de ne pas faire attention à lui, je poussai un long soupir et allumai une des chansons sur lesquelles je m'étais entrainée des centaines de fois avec mon ancien professeur.
Quand j'entendis les premières notes, mon cœur se mit, le stress m'envahit et je fus incapable d'enchaîner le premier mouvement. Je soupirai encore une fois.
Niall éteignit la musique.


-          Calme-toi, tu vas y arriver.


Et sans un mot de plus il réactiva le son. Je fermai les yeux une fraction de seconde et commençai à danser. La surprise et la satisfaction se mélangèrent au fond de mon cœur. Certes je ne réussissais pas tout, certains mouvements ne me revenaient pas en esprit. Mais peu m'importai, j'oubliai pendant un instant tout ce qu'il y avait autour de moi et bougeai au son de la musique. Cela me donnait l'impression que quelque chose que j'avais laissé derrière moi depuis bien longtemps, revenait se greffer à mon esprit et à mon âme.
Je continuai jusqu'aux dernières notes de la musique, pour finalement me laisser tomber en tailleur sur le sol. Mon souffle était irrégulier, mes cheveux hirsutes et mes joues rougies. Niall vint s'accroupir auprès de moi.


-          C'était super.

-          Je me suis trompée plein de fois.

-          L'important c'est ce que tu as ressentis ici ...


Il pointa mon cœur du doigt. Sous la petite pression, je me laissai tomber en arrière le sourire. Allongée sur le sol, je fixais le plafond quand la tête blonde de Niall envahit mon champ de vision. Il se trouvait au-dessus de moi, les mains de chaque côté de ma tête.


-          Moi j'ai adoré.


Il déposa un léger baiser sur mon nez, puis sur chacune de mes joues, puis finit par coller son front sur le mien. Les battements de nos cœurs se mêlaient, je n'aurais su distinguer lesquels étaient lesquels. Hypnotisée par le bleu de ses yeux, je posai mes mains sur son torse, mais il n'en tint pas compte et resta exactement dans la même position.
Il s'approcha encore un peu plus et je crus que mon cœur allait sortir de ma poitrine quand il se mit à taquiner mes lèvres des siennes. Doucement, comme une torture n'en donnant pas assez mais suffisamment pour que je me languisse de sa proximité. Un étrange vide se formait dans ma tête, plus rien ne traversait mon esprit, excepté le contact de Niall.
N'en tenant plus, je passai lentement mes mains sur les petits cheveux qu'il avait sur la nuque, je sentis le frisson qui lui traversa le corps passer sous mes doigts. Il franchit les derniers centimètres qui nous séparaient et ses lèvres rejoignirent les miennes. Ce baiser me frappa de plein fouet et je resserrai la pression de mes mains sur sa nuque. Il y mit une passion qui répandit en moi une onde de chaleur.
Prenant son visage entre mes mains, j'exerçai une légère pression sur le côté et il se laissa faire. En moins d'une seconde, je me retrouvai à califourchon sur lui, nos lèvres toujours scellées. Quand, doucement, je nous séparai, à bout de souffle, je vis les yeux de Niall affichait une étrange expression, lentement il se redressa et me repoussa légèrement. Intriguée je me relevai.

-          Désolé, je n'aurai pas dû ... Je vais aux studios, rentre chez toi.

Et il s'en alla sans un regard de plus, d'un pas rapide.
Tout ce mélangeait dans mon esprit, trop d'émotions m'avaient submergé d'un coup, la surprise, la satisfaction, le plaisir, l'attirance, l'étonnement, l'incompréhension ... Je touchai mes lèvres du bout des doigts, puis me dirigeai en courant vers les vestiaires récupérer mon sac.

Plus tard, j'arrivai chez moi. A peine entrée, je me laissai tomber à plat ventre sur mon lit, le regard dans le vague, ne sachant que faire. Je repliai mes jambes pour les serrer contre moi. Après être restée dans cette position pendant une durée que je ne pourrais pas déterminer, j'entendis la sonnette de mon appartement retentir. Sans en avoir vraiment envie, je me levai lentement.
Quand j'ouvris cette dernière, les bras m'en tombèrent. Ses mains vinrent se poser délicatement autour de mon visage, caressant de ses pouces la peau de mes joues. Un baiser sur le nez. Puis sur les lèvres.

-          Je suis désolé d'être partit. Je n'ai pas réfléchis.

Des larmes remplir mes yeux et tombèrent sur mon sourire.

-          Amber, je crois que je t'aime, en fait je crois que je t'aime depuis le début.

Ne sachant que dire,  je le pris par la main et l'emmena jusqu'à mon canapé où je lui fis signe de s'asseoir. Je me plaçai en face de lui.

-          Tu sais que ce que tu fais là est la chose la plus angoissante au monde, fit-il un demi-sourire aux lèvres.

Finalement au bout d'un certain temps, je lâchai un soupir.

-          Tu es sûr ?

-          De quoi ?

-          De ce que tu m'as dit et de ses conséquences ?

-          Bien sur que oui Am'.
 

Mon cœur battait aussi vite que plus tôt dans l'après midi. En un instant je me retrouvai à côté de lui. Il prit une de mes mains et plaça l'autre sur mon visage.

-          Je ne veux plus être loin de toi.

-          Moi non plus Niall.

Et une nouvelle fois, nos lèvres se joignirent.
Niall resta avec moi pendant tout le reste de l'après midi. Lorsque la nuit commença à tomber, j'avais la tête posée sur ses genoux, et ses doigts caressaient doucement mes cheveux.

-          Niall ?

-          Mhmh ?

-          Je ne veux pas qu'on le dise à tout le monde, pas pour le moment. Pour ... nous je veux dire.

-          Nous ? Fit-il en souriant malicieusement.

-          Tu sais très bien.

-          Non explique.

-          Notre ... relation.

-           Content que tu la considères comme telle. Pourquoi doit-on la cacher ? Fit-il quelque peu amer.

-          Je ne sais pas, je ne me sens pas prête à m'afficher de cette façon avec une star mondiale.

-          Am' ! Tu es horrible de dire ça, je te connais depuis toujours !

-          Les gens ne le savent pas.

-          Et les garçons ?

-          Pas tout de suite, ce sera notre... secret.

Niall se renfrogna.

-           Quoi ?

-          Je ne peux même pas montrer à mes meilleurs amis que je sors avec la personne la plus merveilleuse du monde.

Un sourire aux lèvres, je me plaçai sur lui et passai mes bras autour de son cou. Lentement, je déposai mes lèvres sur les siennes et lui donnai un baiser qui se voulait désolée mais qui s'avoua être extrêmement passionné. Quand nous, nous séparâmes, une moue adorable se forma sur son visage.

-          Bon d'accord, pour le moment c'est notre secret, mais je te ferai changer d’avis.

I'll remember you.Where stories live. Discover now