Chapitre vingtième.

917 58 4
                                    

16 décembre 2012
Londres

Être à l'heure je crois que ce n'est vraiment pas mon fort, mais pour une fois, ce n'était pas réellement de ma faute. Certes mon réveil n'avait pas sonné, mais actuellement c'était mon métro qui était en retard. Cela faisait déjà un quart d'heure que j'aurais dû me trouver à l'aéroport.
Et je dus en réalité mettre un quart d'heure de plus pour y arriver. Ce dernier était rempli de monde, soit les gens revenaient pour leurs vacances de Noël, soit ils s’en allaient, pour ... et bien pour la même raison j'imagine. Trouver une personne dans un aussi vaste endroit s'avéra être plus difficile que ce que j'avais imaginé. Alors que je commençai à m'impatienter, je sentis une présence plutôt insistante derrière moi.

-          Chaton.

Je n'eus pas besoin de croiser le regard de mon interlocuteur pour me retourner et le serrer dans mes bras.

-          Nic !

Il se trouvait face à moi tout sourire, entouré de valises. Je restai le fixer un moment, puis le serrai une nouvelle fois dans mes bras, encore plus fort cette fois.

-          Comment tu vas ?

-          Super, je vais super bien ! Je suis tellement contente de te voir !

-          Moi aussi Am' ... Tellement.

Il y avait tellement d'émotions dans ses yeux, et je crus percevoir sa voix trembler légèrement ...

-          Viens, il fait vraiment froid. Niall nous a envoyé un chauffeur pour nous ramener chez moi !

Il me fit un petit sourire, puis nous allâmes ensemble jusqu'au parking de l'aéroport où un van noir nous attendait. Le chauffeur nous aida à embarquer toutes les affaires de Nicolas. Sur le court chemin jusqu'à mon appartement, il me donna quelques nouvelles de Calicut, puis nous parlâmes de nos familles respectives, pour finalement arriver au sujet de Joy. Il me raconta qu'il ne s'était pas parlé depuis presque trois mois. J'en fus abasourdie, ils étaient tellement inséparables, avant ...

Lorsque nous arrivâmes chez moi, je l'aidai à rentrer ses valises à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, il me retint soudainement par le bras et me regarda dans les yeux si intensément que j'en fus presque mal à l'aise.

-          Tu m'as vraiment beaucoup manqué Amber je suis très heureux d'être ici, et j'espère que mon père m'autorisera à rester. Et sache que ça me fait très plaisir que tu m'héberges. Nous avons beaucoup de temps à rattraper ...

D'un petit coup de poignet il se rapprocha encore de moi, un petit sourire affiché aux lèvres. J'allai répondre, surement quelque chose de confus, mais je fus interrompue par le bruit de ma porte d'entrée qui s'ouvrait. Puis une seconde plus tard, Niall apparaissait face à nous.

-          Amb... euh tout va bien ?

Il semblait légèrement perturbé, réalisant rapidement pourquoi, je me dégageai délicatement de l'emprise de Nicolas et me dirigeai vers mon amoureux.

-          Oui, oui très bien. Niall je te présente Nicolas.

Sans grand enthousiasme ils se serrèrent mutuellement la main.

I'll remember you.Where stories live. Discover now