Chapitre dixième.

1.4K 65 5
                                    



17 juillet 2012
Mullingar

- Tu es sure que tu ne veux pas rester une semaine de plus ? Me demanda Grace.

- Grace, ça fait une semaine que je vis chez toi et je t'emprunte plein de choses, dont tes vêtements ! Et puis je dois chercher un travail sur Londres, et il faut que je m'occupe de mon appartement !

- Ton premier argument est vraiment très mauvais, tu sais très bien que ça ne me dérange pas du tout ! Mais bon ... Repasse ici dès que tu peux !

- Bien sur !

Grace me prit dans ses bras, je lançais mon sac en bandoulière sur mon épaule et plantai un dernier baiser sur la joue de ma meilleure amie. Je me mis donc en route vers la maison de Niall où il devait m'attendre depuis un certain temps déjà.

Pendant toute cette semaine passée à Mullingar, Niall, Grace et moi avions passé le plus clair de notre temps ensemble. Ca m'avait fait le plus grand bien, j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière. Ca me faisait un petit pincement au cœur de me dire que je devais partir, mais le fait que je ne m'en aille pas seule me rassurait. Et j'avais un gros objectif, me construire un nouvel avenir à Londres.

Un peu plus tard dans la matinée, j'arrivai devant chez Niall avec mon unique sac pendu à mon épaule. Ce fut Maura, sa maman, qui m'ouvrit, elle me prit dans ses bras.

- Amber, ma puce, comment vas-tu ?

- Très bien et toi Maura ?

- Malgré le fait que mon fils repart dans quelques minutes, je vais bien. -Elle me fit un sourire- Niall ?! Amber est ici, fit-elle depuis l'entrée.

J'entendis des bruits de pas précipités dans les escaliers et en moins d'une minute, il apparut en face de moi.

- Je vous laisse, j'ai des petites affaires à terminer.

Niall m'embrassa la joue et me prit le poignet pour m'emmener rapidement dans sa chambre, il faisait tout le temps ça avant. Lorsque nous arrivâmes, je m'assis sur son lit et le regardai terminer sa valise.

- Tu as payé combien les billets d'avion, je te rembourserai quand j'aurai trouvé un travail !

- Même pas la peine d'aborder ce sujet, je n'accepterai pas ton argent. Ce n'est pas comme si j'étais dans le rouge de ce côté là, me répondit-il avec un sourire en coin.

- C'est gênant.

- Laisse tomber Am'. Tiens, pour changer de sujet, il faudrait que je te présente les garçons un de ces jours !

- Les garçons ?

- Louis, Liam, Harry et Zayn, mes meilleurs amis et accessoirement mes coéquipiers musicaux !

- Ah ... Oui ben un jour peut-être.

Je ne savais pas du tout pourquoi cette idée me dérangeait légèrement, non pas que je ne voulais pas les rencontrer, mais ces gens là étaient célèbres et ... je ne sais vraiment pas ce qui me bloquait, je voulais d'abord me concentrer sur moi avant de m'aventurer dans ce genre d'expérience du niveau supérieur.

17 juillet 2012
Londres

De retour à la maison, ça me faisait bizarre de dire ça en parlant de Londres. Niall et moi descendîmes ensemble de l'avion, il récupéra sa valise et quand nous nous rendîmes sur le parking la vision qui s'offrit à moi, m'effraya au plus haut point. Une horde de filles hurlantes arriva vers nous, certes nous avions rencontré des fans quand nous étions à Mullingar, mais pas à ce point. Face à ce spectacle, je me stoppai et Niall se rendit compte de mon malaise car il prit mon poignet et m'emmena rapidement vers une grosse voiture noire. Il me força rentrer dedans. Quelques minutes plus tard il me rejoignit. D'un sérieux que je ne connaissais que très peu, il récita mon adresse au chauffeur qui s'empressa de démarrer.

I'll remember you.Where stories live. Discover now