Chapitre ving-septième.

606 36 2
                                    

1er janvier 2013
Calicut

Nous, nous étions couchés tard la veille au soir, c'est pourquoi à dix heures du matin, l'appartement était plongé dans un silence religieux. Quand je me levai pour aller retrouver Niall dans le salon, celui-ci dormait comme un bébé, emmitouflé dans les couvertures, et dans une position qui semblait très peu agréable.

Je m'avançai vers lui en douceur pour ne pas le brusquer, et lui déposai des baisers un peu partout sur le visage. Lentement ses yeux s'ouvrirent et croisèrent mon regard. Un sourire étira ses lèvres, il passa une main dans ma nuque, attira ma tête vers la sienne et m'embrassa.

-           Tu es levée tôt dis moi.

-          Il se pourrait bien que j'en avais marre de dormir seule dans ma chambre vide.

-          Malheureusement je ne sais pas ce que je pourrais y changer, rappelle toi, tes parents m'ont interdit de dormir avec toi.

-          Ils ne vont pas se lever tout de suite ...


Je lui affichai un sourire angélique et me relevai pour lui tendre une main accueillante.
Après quelques secondes d'hésitation, il l'attrapa, et nous, nous dirigeâmes ensemble vers ma chambre qui était toujours plongée dans une semi-obscurité
Mon corps encore tout engourdie par la fatigue se laissa tomber sur mon lit tout chaud. Niall, lentement, vint se placer juste au-dessus de moi, une main de chaque côté de mon visage.

-          Et si quelqu'un décide qu'il ou elle a absolument besoin de toi et entre en trombe dans cette pièce, fit-il taquin.

-          Je trouverai une excuse.

-          Tu ne sais pas mentir. Puis il n'y a aucune excuse a notre position actuelle Am'.


Je ne répondis pas. Je voulais simplement qu'il arrête de parler, et c'était le seul moyen. Au bout d'un moment, il capitula et commença délicatement à embrasser mon nez, puis mon menton, puis mon front et finalement ses lèvres rencontrèrent les miennes et un feu se réveilla en moi. Avec une force que je puisai de je ne sais où, je me retrouvai à califourchon sur Niall, qui, voulant reprendre le dessus, se mit assis en moins d'une seconde. J'enroulai donc mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou tout en continuant de savourer ses lèvres que j'aimais tant.
Je sentis ses doigts grands et chauds se glisser sous le t-shirt qui me servait de pyjama. T-shirt qui, par ailleurs, était sien.
Il ne mit pas longtemps à le retirer en le passant lentement au-dessus de ma tête, comme si ça l'amusait de me faire languir. Quand le vêtement fut à terre, nous, nous retrouvâmes à nouveau, allongés sur le matelas, recouvert du tas de couvertures.
Mes doigts fourrageaient les cheveux blonds de Niall, tandis que les siens glissaient partout sur mon corps, comme pour en explorer une nouvelle fois chaque parcelle.
Avoir Niall aussi proche de moi me rendait tellement heureuse, vous savez ce cliché comme quoi lorsque l'on est avec la personne qu'on aime, plus rien n'existe autour de nous. Eh bien, c'est qui m'arrivait en ce moment même, de telle sorte que je me rendis à peine compte que la porte de ma chambre s'ouvrit a la volée pour faire apparaître ma chère et tendre grande sœur.

-          Je sais bien que j'ai donné ma pseudo bénédiction, mais ma chambre est juste à côté, et si vous ne voulez pas que papa n'apprenne que Niall s'est miraculeusement retrouvé ici, vous avez intérêt à me laisser dormir !


Et elle s'en alla sans nous laisser l'opportunité de lui répondre.

-          Qu'est-ce que je t'avais dit ? Fit-il.

I'll remember you.Where stories live. Discover now