Chapitre vingt-neuvième.

601 34 0
                                    

25 janvier 2013
Londres

Quelques jours étaient passés depuis l'incident avec Nicolas, nous en avions parlé le lendemain et je lui avais bien fait comprendre que cela ne devais plus se reproduire. Je ne sais pas vraiment si ça l'avait fait réagir mais il m'avait promis que ça n'arriverait plus. Cependant, je n'avais pas eu le courage de lui dire de se trouver un nouvel appartement ... Les jours qui suivirent furent quelque peu tendus entre nous mais cette tension s'était désormais apaisée et nous ne fîmes plus du tout allusion à ce qui s'était passé. En ce qui concerne Niall, nous nous étions évidemment reparlé après notre dispute, et le sujet "Nicolas" était à présent tabou entre nous, nous en avons parlé que très peu. Il n'était pas au courant pour le baiser et j'espère qu'il ne le serait jamais. Je ne voyais pas pourquoi j'avais à le lui préciser, ça n'aurait fait que créer de nouvelles discordes. J'avais donc tiré un trait sur ces premiers jours de mon année 2013.

---

-           Tu passes ta vie sur cette table à travailler ? Tu ne veux pas que je t'emmène ton lit ici pour que tu puisses y travailler la nuit aussi ? Rigola Niall.

La nuit avait commencé à tomber, Nicolas était parti rejoindre des amis et Niall était venu me rendre visite après le travail.

-          Mon projet de fin d'étude me prend vraiment tout mon temps c'est atroce, et puis jai l'impression de ne jamais avancer.

-          Repose-toi un peu, surtout après une journée de travail.

-          Mh d'accord. Tu me proposes quelque chose ?

-          Je peux te faire à manger.

J'éclatai de rire.

-          Tu cuisines ? Toi ?

Niall fronça les sourcils, comme vexé.

-           Bien sur que oui, je sais faire des pâtes, ou des pommes de terre.

-          Mais quel grand chef ! Et bien je t'en prie, la cuisine est à toi !

Sans un mot de plus, Niall se mit au fourneau pendant que je m'affairai à mettre le couvert. Au bout de quelques minutes, une étrange odeur de bolognaise emplit la pièce. La vapeur d'eau des pâtes formait comme un brouillard dans tout l'appartement.

-           Un grand pro que tu es !

Quand il eut finit de tout préparer, la bolognaise était noircie et les pâtes, blanchâtres et toutes gonflées.

-           Mh, ça va, tu t'es débrouillé...

-          Ne te force pas, je vais commander un chinois.

-          Je vais prendre une soupe au poulet laqué, rigolai-je.

Nous dûmes attendre l'arrivée du livreur avant de pouvoir enfin manger. Nous nous refugiâmes dans ma chambre et en quelques minutes, exténuée de ces semaines de travail, je m'endormie la tête sur le torse de Niall.

26 janvier 2013
Londres

La lumière du jour me fit ouvrir les yeux, Niall se trouvait toujours à mes côtés et je fus heureuse de le constater, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillée près de lui.

Doucement je lui déposai un baiser sur la joue, puis sur les lèvres. A ce moment là, ses yeux s'ouvrirent et un sourire se plaqua sur son visage.

I'll remember you.Where stories live. Discover now