19. Ancienne amie

800 66 2
                                    

Salut la population, aujourd'hui je poste un nouveau chapitre ! J'étais assez inspirée pour l'écrire donc j'en suis plutôt fière ! J'espère que ce sera aussi le cas pour vous !

Bonne lecture💗


Andrew

Je la regarde dormir, sa tête posée sur mon épaule. Elle est tellement innocente quand elle dort. D'habitude elle a toujours un visage sombre. Je me mets à le scruter. Elle est pâle, a des joues presque creuses, un petit nez et des traits fins. Ses sourcils, eux, sont bien dessinés mais légèrement épais, faisant ressortir la couleur de ses yeux. Ses cheveux sont soyeux et bien entretenus. Ils sont longs, fins, et châtain clair. Je m'attarde ensuite sur ses lèvres.

Elles sont bien dessinées malgré leur finesse. C'est le genre de lèvres qui donnerait envie à n'importe qui de les embrasser s'il les regardait de plus près. Je n'arrive pas à détacher mon regard de ses lèvres. Je dois arrêter.

Je décide alors de regarder à nouveau le paysage. Il fait froid à cette heure-ci, je ne sais pas comment elle fait pour ne pas trembler. Il est temps que je la ramène chez elle, sinon elle va tomber malade.

Sans la réveiller, je la prends délicatement dans mes bras et commence à marcher en direction de chez elle. Cinq minutes plus tard, je passe le paillasson de sa porte. Ses parents et les miens sont là, attendant notre retour.

Je ferme doucement la porte derrière moi, puis un leur fait un signe de la tête pour leur dire de ne pas faire de bruit. Ses parents soupirent de soulagement.

- Tu peux la monter dans sa chambre ? Me demande sa mère en chuchotant pour ne pas réveiller sa fille.

J'acquiesce puis monte les escaliers en faisant attention à ne pas trébucher. J'appuie ensuite sur la poignée avec mon coude puis pousse la porte à l'aide de mon dos pour entrer. Je la dépose sur son lit et souffle de soulagement quand je remarque qu'elle ne s'est pas réveillée. Je ferme la porte et rejoins les parents au rez-de-chaussée.

Je rentre chez moi, me lave, enfile un vieux survêtement et un t-shirt, mange et m'assois sur la chaise de mon bureau pour faire mes devoirs. Alors que je viens de terminer, je sens mon cellulaire vibrer dans ma poche. Je le prends en main, le déverrouille et lis le message que j'ai reçu avant d'y répondre.

De Mathias à 20h10:

Salut mon pote ! Tu m'as demandé de te prévenir de ce que Ethan allait avoir comme blâme par la proviseure. Apparemment il sera exclu pendant un temps encore indéterminé et d'après ce que j'ai entendu la mère d'Emma a porté plainte et a engagé ta mère en tant qu'avocate.

À Mathias à 20h12:

Merci ! J'espère qu'il ne foutera plus les pieds dans ce lycée :/

De Mathias à 20h15:

De rien, content de t'aider. Au fait, il s'est passé quoi ? Parce qu'Emma ne veut pas en parler aux filles...

À Mathias à 20h18

Désolé mais je préfère ne pas en parler, ce n'est pas à moi de le faire. Mais je vous conseille de rester loin d'Ethan.

De Mathias à 20h21:

D'accord pas de soucis, je comprends. On se voit demain Andrew. Bonne nuit ! ;)

SecretOn viuen les histories. Descobreix ara