48. Se réunir

517 40 1
                                    

Salut tout le monde ! Je suis sincèrement désolée de l'énorme retard que j'ai pris dans la fiction, surtout qu'elle touche bientôt à sa fin. Ce chapitre a été écrit il y a plus d'un mois mais avec Laura on n'a pas pensé à le corriger. Mais maintenant que c'est fait, je peux le publier !!

Je vais vous le dire d'emblée, ce chapitre est l'avant dernier, ce qui signifie que le prochain sera l'épilogue. Ça me fait bizarre de devoir imaginer quoi mettre dedans. Ça fait quand même maintenant un an que j'ai commencé à écrire cette fiction, donc savoir qu'elle arrive à sa fin me fait bizarre.

Mais bon, comme on dit : toutes les bonnes choses ont une fin.

Enfin bon, j'arrête mon blabla et je vous laisse lire ce chapitre !

Bonne lecture !


Emma

Je vérifie une dernière fois que tout est prêt dans la salle à manger puis remonte à l'étage m'habiller. J'entre dans ma chambre et enfile ma robe grise que j'avais parfaitement préparée sur le lit. Elle est superbe, Andrew a vraiment de très bons goûts. C'est lui qui me l'a offerte pour mon anniversaire. J'enfile mes escarpins noires puis file à la salle de bain me maquiller et me parfumer. Je boucle mes cheveux et me voilà prête pour accueillir les invités.

En cette soirée de réveillon du nouvel an, avec la bande on a décidé de se retrouver avec Alan en plus. Ses amis n'ont pas pu se libérer puisqu'ils avaient déjà quelque chose de prévu. Ça faisait très longtemps que nous ne nous étions pas réunis. Avec les cours et le peu de vacances que nous avons il est difficile de se voir, même avec Andrew c'est compliqué de le voir durant les week-end.

Mes parents ont eu la gentillesse de me prêter la maison pour ce soir. Ils vont passer la soirée chez les Jefferson, comme l'année dernière, et ils resteront dormir chez eux.

J'entends que ça sonne, donc je redescends et ouvre à Andrew qui est le premier arrivé. Je l'embrasse et m'efface pour le laisser entrer, ce qui laisse passer l'air frais de l'extérieur. Je me dépêche de refermer la porte et de ranger les affaires qu'Andrew a apportées.

Il me regarde de haut en bas, un sourire radieux sur les lèvres.

- T'es magnifique, j'ai bien fait de te prendre cette robe, fait-il ébahi.

Je lui adresse un sourire gêné avant de l'embrasser chastement. Je le conduis ensuite vers la salle à manger pour lui montrer la décoration que j'ai faite.

- Ma mère m'a aidé, je précise tandis qu'il balaye la pièce du regard.

- Ce soir on se fait des pizzas comme prévu alors ? demande-t'il avec un sourire amusé.

N'aimant pas trop faire la cuisine, nous nous sommes mis d'accord sur le repas de ce soir. Mathias et Alan s'occupent de ramener les pizzas, donc ils arriveront en dernier. D'ailleurs ils n'ont dit à personne s'ils sortaient ensemble ou non, ils laissent planer le doute. Peut-être qu'ils nous diront la vérité ce soir. Les autres, eux, s'occupent de ramener les desserts.

Ça sonne de nouveau. Tout le monde est arrivé en même temps. Je leur dis tous bonjour et les fais entrer pour ne pas qu'ils restent une minute de plus dans le froid. Ils posent tous leurs affaires à côté de l'entrée. Il y en a beaucoup parce qu'ils dorment tous ici. J'ai installé dans tous les matelas gonflables que j'ai pu trouver dans la matinée. Normalement il devrait y en avoir assez pour tout le monde.

SecretUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum