23. Nouvelles

743 56 3
                                    

Aujourd'hui, nouveau chapitre hehe!

Je suis pas hyper fière de ce chapitre, je vous l'avoue. Il n'y a pas d'action et il est plus court que d'habitude, j'en suis donc désolée. Je voulais faire en sorte qu'Andrew et Emma ne se réconcilient pas tout de suite, donc j'ai fait au mieux. Il ne faudrait que ça se passe aussi facilement 😈 Donc je les laisse patauger pendant encore un petit moment!

J'espère tout de même qu'il vous plaira !

Je pense qu'il y aura plus d'action dans les prochains chapitres, donc soyez patients!

Bonne lecture!

[ N'hésitez pas à écouter la chanson "Somewhere Only We Know" que j'ai glissé en média pour lire le chapitre ]

Emma

Cela fait maintenant 3 semaines que Andrew et moi avons arrêté de nous parler. J'ai arrêté d'aller en cours il y a une semaine parce que j'ai constamment l'impression que les gens me dévisagent et se moquent de moi. Je n'ai pas d'appétit, et je ne dors plus la nuit.

Les mots qu'il a prononcé se répètent inlassablement dans ma tête, comme les paroles d'une interminable chanson "crève" "j'aurais dû te laisser souffrir dans cette putain ruelle avec Ethan". Il m'a dit cela avec tellement de haine et de rancœur.

Quand ma mère a remarqué que je n'étais pas bien et que des cernes dansaient sous mes yeux, elle a accepté que j'arrête d'aller au lycée le temps que mon état s'améliore. Par conséquent, Olivia m'apporte mes devoirs et chaque jour elle me demande si je vais mieux. J'aimerais dire oui, j'aimerais vraiment, mais c'est au-dessus de mes forces. J'aimerais pouvoir dire "oui, je vais mieux" mais mon cœur veut dire "non, je suis au plus bas. Les souvenirs remontent, les mots d'Andrew me rongent de l'intérieur".  Au lieu de dire cela, je reste silencieuse, et me contente d'esquisser un minuscule sourire débordant de triste et de culpabilité. 

Au fond, je ne sais même pas pourquoi je suis mal. Après je ne pense pas que ce soit uniquement à cause d'Andrew, je pense plutôt que c'est une accumulation de tout, mais cette dispute avec lui a été l'élément de trop.

Je passe mes journées cachée sous les draps, essayant de me plonger dans un rêve et de ne plus jamais me réveiller. Mais au lieu de ça, je me réveille et me rappelle que ma vie devient insupportable. J'ai l'impression d'être dans un ascenseur en arrêt, en manque d'oxygène et que les murs de la cabine se rapprochent dangereusement de moi sans jamais me tuer, comme pour m'oppresser.

Je regarde l'écran de mon iPhone, il est quinze heures passées, mais je m'en fiche, je n'ai pas faim. Je décide de prendre une douche. Je me jette sous l'eau de la douche, me lave puis sors. J'enfile un vieux survêtement ainsi qu'un vieux t-shirt puis retourne me cacher sous les draps. J'ai à peine le temps de m'installer que la sonnette retentit. Je dévale les escaliers et vais ouvrir la porte, c'est Olivia, un petit paquet de feuilles à carreaux et de polycopiés entre les mains. À ma vue, ses lèvres s'arquent en un sourire chaleureux.

- Salut ma belle, je t'amène tes devoirs.

- Merci, je lui réponds en prenant le paquet en main. Tu veux entrer ?

- Je ne veux pas déranger.

- Tu ne me déranges pas, je suis seule.

- D'accord alors.

Je m'efface pour la laisser entrer. Elle essuie ses pieds sur le tapis. Je referme la porte derrière elle puis nous allons à la cuisine.

- Tu veux un chocolat chaud ? je demande tandis qu'elle s'assoit.

SecretWhere stories live. Discover now