40. Week end en amoureux

671 48 11
                                    

Hey everybody ! Wow, ça fait bizarre de réécrire un chapitre, j'ai l'impression que ça fait une éternité !

Entre les vacances et la flemme qui est à mes trousses, difficile de se mettre au boulot et d'avoir de l'inspiration ! Donc je tiens vraiment à m'excuser pour ceux qui attendent.

Le 29 juillet je pars en vacances jusque mi-août, donc il y a de fortes chances que je sois inactive. Néanmoins avant le jour de mon départ, je vais essayer d'écrire un, deux, voire trois chapitres afin de m'avancer et de ne pas être en retard.

J'aimerais essayer de terminer cette fiction avant la rentrée pour me concentrer pleinement sur Just Do It et pour peut-être faire une réécriture de Mon Voisin et Moi, à moins que je commence ça quand je partirai en vacances, je verrai bien.

Sur ce, bonne lecture j'espère que ce chapitre vous plaira. 💗

Andrew


Je reste là, seul comme un con au milieu de la cuisine. Je la regarde depuis l'intérieur, elle discute avec la bande comme si rien ne s'était passé à l'instant, comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle a toujours été douée pour ça, pour se mettre un masque. Mais parfois elle fait ça tellement bien qu'on ne s'en doute pas. Mais au fil de l'année j'ai appris à le distinguer. Mais difficile de le lui faire enlever, elle n'aime pas s'ouvrir.

Je décide d'aller aux toilettes en vitesse, histoire de me donner bonne conscience, puisqu'à la base j'avais dit aux autres que c'est là que j'allais. J'en ressors deux minutes plus tard, les mains lavées, et vais me rassoir aux côtés d'Alex. Je me verse une vodka pure et la bois d'une traite.

- Et bah dis donc t'as soif tout à coup, me sourit Mathias.

Je décide d'y aller de but en blanc.

- Au fait, je commence en gardant les yeux rivés sur mon verre. C'est quand que tu vas nous dire avec qui tu étais sorti le soir de la fête ?

Je comprends que son regard soit viré vers moi. Parce que oui, ça remonte à déjà deux ou trois mois, je ne sais plus vraiment.

- Pourquoi ça t'intéresse après si longtemps ?

- Ça m'était complètement sorti de la tête avec tout ce qui s'est passé ce soir là, mais maintenant que je m'en rappelle ça m'intrigue.

Il nous regarde à tour de rôle, incapable de nous répondre. Mais je remarque que celle qu'il regarde le plus, c'est Emma. Bon, Emma est au courant.

- Tu sais, on ne te jugera pas, ajoute Alex.

Emma lui lance des regards insistants, sûrement pour lui dire de cracher le morceau. Pourquoi a-t'il si peur d'en parler ?

Il ne répond rien, et se contente de bégayer.

- Il était avec Alan, lâche Emma sans que personne ne s'y attende.

Alan, hein ? Pourquoi était-il avec Alan ? Impossible, Alan avait aussi un rencard ce soir là.

Mais attends, ils sont arrivés en même temps non ?

SecretWhere stories live. Discover now