22. Crève

855 63 3
                                    

Voici un nouveau chapitre ! Je le trouve pas mal, je l'aime bien, j'espère que ce sera la même chose pour vous ! Il fait plus de 2400 mots, donc 1000 mots de plus que d'habitude, je suis assez contente, j'étais très inspirée !

Bonne lecture 💗

Emma

Je respire lentement et essaie de reprendre mes esprits. J'ai besoin de me dépenser, de penser à autre chose. Sinon, je sens que je vais faire une syncope. J'enfile une tenue de sport, attrape mon téléphone et mes écouteurs et vais courir. J'adore courir, ça me permet de garder la forme, de me dépenser et de fuir un peu mes problèmes. J'ai toujours adoré, et ça depuis le collège. J'aimais beaucoup faire les cross qui étaient organisés tous les ans. Dommage qu'il n'y en ait pas au lycée.

J'en profite pour regarder les paysages aux alentours, les rues sont bercées par le silence du soir, ça fait du bien de ne pas entendre tout le brouhaha des passants. Pendant mon jogging, j'en profite pour me remettre les idées en place, et pour me calmer, j'en ai vraiment besoin.

Une demi-heure plus tard, je déverrouille la serrure de ma porte et entre dans la maison, et file directement prendre une douche bien chaude. Il faut dire qu'il faisait assez froid dehors. Je me sèche puis enfile mon pyjama. J'entre dans la chambre, allume la lumière puis ferme la porte derrière moi. Je revois alors ce foutu dessin, qui est posé sur mon bureau. Je peux plus le voir celui-là, il est en train de me ronger de l'intérieur. Je le prends violemment entre mes mains, puis suis sur le point de le déchirer, mais je n'y arrive pas. J'ai beau être rongée par la haine et le sentiment d'abandon, je ne suis pas prête. Mes mains tremblent, je lâche le dessin et éclate en sanglots. J'en ai marre.

La fin de la semaine s'est calmement déroulée. Je n'ai fait que penser à ce fichu dessin sur lequel Andrew a mis la main. Ayant peur qu'il aborde le sujet, je l'évite et fais en sorte de ne pas rester seule avec lui. Je ne veux pas entendre ses commentaires, ni son avis. J'ai l'impression que son regard a changé envers moi. Comme s'il cherchait quelque chose en moi, ou qu'il essayait de filtrer mon âme.

Aujourd'hui j'ai une après-midi shopping avec Olivia et Typhanie. Au départ, j'étais totalement contre même si Olivia ne m'avait pas laissé réfléchir, mais au final je me suis dit que ça pourrait un peu me changer les idées. Elles veulent me relooker pour me donner un look plus féminin.

À vrai dire j'appréhende un peu le résultat. Depuis que j'ai rencontré Andrew, je me suis donnée un look sombre ou streetwear pour essayer de passer inaperçue.

Je file sous la douche et me lave en vitesse. Je n'ai pas entendu mon réveil sonner ce matin et je me suis réveillé à treize heures. Il me reste donc moins d'une heure pour me préparer. Je sèche mes cheveux puis les relève en une haute queue de cheval.

J'enfile un sweatshirt gris, un jean noir troués aux genoux et j'enfile mes doc Martens en cuir noir. En voyant l'heure, j'enfile mon blouson, glisse mon cellulaire dans la poche serrée de mon jean et pars en direction du centre-commercial où je suis censée retrouver les filles.

Je marche dans les rues en observant les passants et les paysages en me noyant dans la musique qui raisonne dans mes oreilles. Je traverse le passage piéton et arrive au centre-commercial. Les filles sont là, me faisant de grands gestes pour que je les remarque.

Je me dirige vers elle, tandis qu'elles me sourient, sûrement excitées à l'idée de me relooker telle une poupée Barbie.

Je leur fais la bise et nous commençons à marcher dans les allées du centre-commercial qui sont bondés de monde.

SecretWhere stories live. Discover now