30. Fin de soirée

774 59 0
                                    

Salut tout le monde, voici un nouveau chapitre qui arrive avec beaucoup de retard, et j'en suis sincèrement désolée ! Avec les vacances, je pensais pouvoir beaucoup écrire, mais je me suis beaucoup reposée, les cours m'avaient tués le moral.

N'ayant plus de chapitres en stock, les chapitres auront peut-être un peu de retard dorénavant, et j'en suis sincèrement désolée. J'espère tout de même que vous continuerez à lire mon histoire.

Bonne lecture

Emma

Je le regarde, complètement abasourdie par ses paroles. Jamais je n'aurais cru que je pourrais lui plaire, ni même que je pourrais plaire à qui que ce soit. Ça veut dire que nous nous plaisons mutuellement ? Mon cœur bat la chamade quand je pense à cela, aucun son ne parvient à passer la barrière de mes lèvres.

- T'es bourrée Andrew, tu ne sais pas ce que tu dis, je souffle trop troublée pour dire quoi que ce soit d'autre.

Il tourne la tête et regarde le ciel tout en fourrant ses mains dans ses poches avant de reposer son regard perçant sur moi et de s'avancer. Il vient en face de moi et me regarde.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

- Je... Je n'en sais rien.

Je me racle la gorge et nous continuons de nous regarder silencieusement dans les yeux. Je finis par me retourner pour recommencer à avancer. Le reste du trajet se termine dans le silence. Nous arrivons finalement devant chez lui. Au moment où je m'apprête à rentrer chez moi, il me retient par le bras.

- Euh, tu voudrais pas... enfin je voulais savoir si tu voudrais pas rester avec moi ? Je suis ivre et j'ai besoin... de... j'ai besoin de quelqu'un, avoue-t'il doucement, la tête baissée, gêné par la proposition qu'il vient de faire.

Je le regarde quelques secondes et réfléchis.

- Hm, d'accord, alors je vais me doucher et prendre quelques affaires, je soupire.

Je rentre alors chez moi en vitesse et me jette sous l'eau chaude de la douche en me demandant pourquoi j'ai accepté. J'en sors, m'essuie et enfile un vieux survêtement et un sweat en vitesse pour dormir. Je me brosse les dents, sèche mes cheveux et les coiffe avant de prendre quelques affaires et de filer chez Andrew. Je toque et rentre tout de suite avant de monter à l'étage chercher Andrew qui est je ne sais où. Je regarde alors dans le couloir quand une porte s'ouvre. Andrew sort de la salle de bain, ne portant qu'un bas de survêtement. Il est torse nu, sous mes yeux, les cheveux dégoulinants d'eau et a un sweat dans sa main. Je me tourne et essaie de ne pas le regarder tandis que mes joues s'empourprent. Quelques secondes plus tard, il passe devant moi, et cette fois, Dieu merci, il porte son pull. Il faut dire que c'était gênant. Il se retourne vers moi et me regarde.

- Pourquoi tu rougies ? T'es ridicule comme ça, lance-t'il arrogamment tandis que ses lèvres s'arquent en un léger sourire taquin.

Enfoiré. Même si je pense qu'il dit pour détendre l'atmosphère et qu'il n'y ait pas de malaise.

- Va te faire foutre Andrew.

Il roule des yeux puis entre dans chambre. Je me contente de le suivre. Je pose mon sac à terre, retire mes chaussures et m'assois sur la chaise de bureau, ne sachant pas quoi faire d'autre. Je sors mon téléphone de mon sac, puisque je ne sais pas quelle heure il est depuis que je suis partie. Mon iPhone affiche deux heures trente quatre. Je ne savais pas qu'il était si tard.

SecretWhere stories live. Discover now