32. Journée entre amis

775 59 0
                                    

Hey vous, nouveau chapitre aujourd'hui !

Je suis contente parce que cette fois je ne suis pas en retard ! J'ai eu assez d'inspiration, donc je m'en tire pas mal !

je tiens à remercier lauraxlacheln pour ses précieux conseils et pour son travail impeccable concernant la relecture et la correction des chapitres qu'elle fait depuis le début!

N'oubliez pas de voter et commenter pour avoir votre avis !

Bonne lecture!





Emma

Le temps s'est écoulé à une allure folle. Les vacances sont très vite arrivées, et ça me fait bizarre de penser que les trois-quarts de l'année scolaire est déjà terminée. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais tenu si longtemps dans ce bahut.

Je prépare mon sac et vérifie que j'ai pris tout ce qu'il faut. Je regarde si mon maillot de bain est bien ajusté, puis j'enfile un short en jean, un haut blanc large à longues manches et des converses.

 Je regarde si mon maillot de bain est bien ajusté, puis j'enfile un short en jean, un haut blanc large à longues manches et des converses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



- Emma ! Me crie soudainement ma mère depuis le salon. Andrew est venu te chercher !

Déjà ? Il ne devait arriver que dans cinq minutes !

- J'arrive j'en ai encore pour cinq petites minutes!

Je cours à la salle de bain et me dépêche de me préparer puis je récupère mes affaires avant de dévaler les escaliers à toute allure. J'arrive dans le salon et vois Andrew en train de tranquillement discuter avec mes parents.

- On peut y aller.

Andrew se retourne et me regarde de haut en bas, surprise que je n'ai pas mise de noir. C'est vrai qu'au début de l'année je m'habillais très sombre, mais au fil des mois j'ai un peu changé de style, j'essaie de m'habiller plus féminin qu'avant, et au fond je ne sais même pas pourquoi. Peut-être à cause d'Andrew ?

Il se lève du canapé, salue mes parents et me rejoint à l'entrée.

- Faites attention à vous, et restez grouper ! Préviens mon père en nous jetant un petit regard mesquin.

- On n'est plus des enfants ! Je soupire en roulant des yeux avant de partir, suivi d'Andrew.

Nous nous mettons silencieusement en route et traversons les rues désertes. Ce n'est pas étonnant, il n'est que 7h30 du matin, mais il fait déjà beau et chaud. Nous avons choisi le bon jour pour aller à la plage. Le reste du groupe nous rejoindra directement à la gare.

- T'as pas oublié la nourriture au moins ? Demande Andrew sans lâcher la route des yeux.

- Je ne suis pas conne je te signale ! Je crache.

SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant