Ne rien lâcher

51 5 5
                                    

Le sentiment de vide , de ne pas savoir qui nous sommes réellement et pourquoi. Comme si nous etions étranger a nous même et a se qui nous entoure est partage par beaucoup dans cette communauté. Cela fait extremement de mal autant pour les autres que pour nous même .   A tout ceux ne se sentent plus la force de continuer à se battre, de tenter encore de s'en sortir . Attendez encore ce sera peut être long... mais sa en vaudra la peine. Bien souvent il faut un declic et du jours au lendemain la situation se débloque. Quelque soit la difficulté: anorexie, boulimie, forte nervosite qui gache la vie, mutilation... mais aussi les situation que lon aimerai évité.

Alors ce sera pareil pour vous seulement les circonstances feront que cela prendra un certain temps parce quil faudra passe par quelqu'un en particulier ( rencontre avec un inconnu, un ami, un parent...)ou quelque chose qui fera comprendre que la vie mérite d'être vecu malgré la douleur.( perdre quelqu'un, une parole, un geste). Le fait davoir surpassé vos ou un seul problème vous redonnera espoir et conviction qu'il est possible de changer. Et une force que seul vous pourrez en etre fier car vous vous serez donne les moyens et vous aurez tenu le coup jusqu'ici.

A plusieurs reprise vous risquerez de craquez ou vous craquerez mais recommencer à chaque fois. Et pour ceux qui n'ont pas de "but", " d' envie" donnez vous cela comme challenge , celui den avoir .cela peut parraitre tres bete mais peut aider a tenir.

Parce qu'il suffit d'une parole, d'un geste pour se mettre a réfléchir et comprendre des choses a ce moment précis que nous n'aurions pas pu comprendre avant car ce n'étais pas encore le moment. Dans un sens la souffrance que nous vivons nous permet de grandir intérieurement,  d'avoir une vision plus grande de la vie .La vie est mal faite dans certain cas cest pour sa qu'il faut lui rendre la monnaie de sa piece pour lui montrer que l'on ais passé au dessus delle et que ses obstacles ne nous atteignent pas . Alors ne lachez rien !!!!

Journal D'une Suicidaire Where stories live. Discover now