solitude

22 1 0
                                    

elle me consume totalement je ne peut pas lui résister c'est comme un esprit frappeur parfois pour la contrôler je la noie derrière des musique triste .

Elle arrive elle explose en moi libérant une personnalité qui n'est pas d'ici un tout autre moi que je maîtrise encore mal la colère , la haine . Je me dis que tout va bien que je vie une vie paisible mais c'est bien tout le contraire .

Ma vie déborde de dégoût de solitude d'angoisse depuis ce jour depuis cette année ... pas un jour sans que j'y repense je me voit encore la impuissant face à cette épreuves des plus difficile qui n'a fait que m'endurcir mais qui m'a brisé totalement .

Chaque nuit rongé par le remords je m'enferme chez moi à regretter toutes ses choses la solitude est bien la présente elle me submerge et je craque entre rage et tristesse je ne peut cacher ma peine derrière un masque , ce masque qui me sert de coquille contre vous autres .

Chaque jour ma vie est un rêve noire une illusion un mauvais rêve qu'on voudrais juste qu'il s'arrête mais ce n'est pas possible j'ai tout perdu mon âme les amis qui m'étais si chère je me considère pas comme le plus mal du monde mais mon état ne fais que empirer entre souffrance intérieurs qui ne fait que me ronger de l'intérieur je suis perdu au fond de moi je ne voit plus la vie de la même manière depuis ce jour .

Un jour si sombre que je le range bien profond dans un coin de la tête . Tant de personne étais présente pour me soutenir mais le fais de se sentir seul n'a fait que de les faire fuir , ma solitude ma pousser à la dépression pas un jour sans que j'y pense  m'ont conduit à franchir cette étape si sombre et oui la mutilation n'en étais qu'une étape la suivante a été bien pire .

Quand les idées noirs ont surgis avec elle un être diabolique n'est autre que le suicide , cette chose qui nous détruis de l'intérieur qui nous pousse à nos limite et même au delà je le cache pas j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir mainte et mainte tentative pour arriver à un résultat aussi décevant la vie ne voulait pas me voir partir et je reste la attendant mon heure impatient de quitter cette vie bercé d'illusion .

Fermant les yeux j'espère ne pas me réveiller . Dans mes rêves je ne voit que cette fille qui m'est apparu par hasard , notre rencontre m'avait moi aussi surpris au début les jours suivant un sentiment d'attache et puis une explosion en moi ma fait comprendre que je devais pas relâcher ma garde aujourd'hui je me suis accroché à elle et je vais essayer tant bien que mal à rester bien qu'une maladie pire que la mort m'attend , vous êtes vous déjà senti entrain de vous noyer quand vous prenez une douche cette sensation de se sentir faible ... je la vie au quotidien n'en parlant pas trop évitant toute question à son sujet d'un jour à l'autre mon état va empirer pour me rapprocher de cette fin inévitable.

Un fardeau

Journal D'une Suicidaire Where stories live. Discover now