explosé

15 0 0
                                    

Je fais explosée, mon cœur va éclater dans ma poitrine dans un bruit sourd, mes larmes vont tomber lourdement sur mon visage mais personne ne va s'en soucier parce que personne ne s'en soucie jamais.

Il font comme si il s'en soucier vraiment mais ce n'est pas vrai et ça '' à jamais été vrai.

Je les vois faire comme si j'étais à ma place mais si je ne me donnait pas corps et âmes pour rester personne ne me m'aurait inviter parce que je suis moi et ils sont eux.

Je sais que je pourrais changer, oui j'ai encore malgré une partie de moi qui veut se battre mais c'est peine perdue je me suis arraché moi même mes ailes.

Je ne suis pas satisfaite non je ne suis pas satisfaite.

Ce n'est pas suffisant ça ne va jamais l'être peut importe a quel point ça va me réchauffer le cœur pendant quelque seconde, le vent froid et violent de l'hiver tape sur les fenêtres et va rentrer peut importe.

Comment a t'il pu rentrer ?

J'avais pourtant vérifié toutes les fenêtres ?

Il a pu rentrer parce que je lui ai offert la porte, je l'ai inviter et au lieux de faire partie cet invité indésirable je lui ai proposé de passer la nuit, de rester pour le week-end et maintenant il c'est installer et ne va jamais partir parce qu'il est comme ça, ils sont comme ça et je suis comme ça.

J'ai besoin de sortir mon cœur de ma poitrine et le disséquer devant tout le monde qu'il voient se qu'il l'on fait, qu'il ressente ma douleur qui comprennent pourquoi j'ai créé ce monde pourquoi je m'enferme dans le sommeil.

Sauf qu'il m'a trouvé, le vent a réussi à trouver la cachette et il m'empêche de m'y réfugier je ne dors plus et je ne fais peut-être jamais retrouvé ma cachette.

J'y ai penser à cet endroit où ke vent ne va pas me trouver oui cet endroit où personne n'y revient pourtant je n'en ai pas envie je ne veux pas juste disparaître et laisser mon cœur rempli dans un cadavre pourrissant comme des centaines de milliard non je veux raconter mon histoire, libérer mon cœur mais ils m'ont coupé mes corde vocal, broyé et jettez mais peut être que c'est moi qu'il ai fait ?

Le vent a réussi, même dans ma tête l'endroit où je range toutes mes pensées honteuse et secrète, il a réussi à rentrer...

Journal D'une Suicidaire Where stories live. Discover now