16/06/12

33 4 0
                                    

La nuit je me suis endormi asser tôt.... vers 00h00  / 01h00. J'ai pu me reposer un minimum.   Je suis née en moin fatigué,  très fatigué.   Je sais que mon corps ne tiendra pas éternellement mes bon.... pour l'instant il tien.

Je me suis donc retrouver dans le même état que hier avant de partir à mon arrêt de bus , toujours cette même musique dans les oreilles.

Quand les gens sont monter dans le bus, ils m'ont regarder, dévisager..... c'était horrible et pendant tous le trajet sa à été comme sa.

Je suis finalement arriver au collège au bout d'une dizaine de longue minutes. J'ai à nouveau franchie cette épreuve,  le coeur battant fort et la boule au ventre .... j'ai rejoint ces connaissance et elles m'ont très vite énervé les 2 qui ne me laisse pas parler car elle s'en foutent (les 2 filles on va les appeller noir et blanc) . Elles commence vraiment à m'énerver en se moment car je fait attention au détail et je me rend contre de tous . Je pense énormément et je suis donc beaucoup perdu dans mes pensées.

J'ai commencer par technologie et j'ai travaillé sur les ordinateurs avec une fille plus tôt gentil alors c'est passer asser vite.

Puis est venu le temps de la physique chimie où je suis rester assise en regardant le vide pendant une heure et demi.

J'ai enchainé par une heure de français,  on a regardé la pièce de théâtre alors personne ne m'a parler ni embêté,  c'était "cool".

Le repas ne ses pas très bien passer j'ai presque rien manger et j'ai bu plusieurs litres d'eau pour me donner mal au ventre. Une fille qui pleurait à manger avec moi et les 2 connaissance plus compréhensive qui traîne avec moi (On va les appeller jaune  et rouge).

J'ai ensuite eu 2 heures d'études où j'ai créé un alphabet pour pouvoir écrire mes textes dark sans que personne ne comprennent . J'ai donc eu le temps de commencer un texte que je finirai cette nuit pendant ma période d'insomnie.

La dernière heure c'était de l'histoire géographique,  un travail de groupe et je me suis un peu isolé même si j'étais avec jaune et rouge.

Pendant l'attente de mon bus, j'ai réussi à éviter les 2 groupe de garçon qui m'embête.

Dans le bus , la personne à côté de moi parlais des lgbt avec les personnes des sièges devant elles . Certain propos m'ont déranger car il était à la limite de l'homophobie .

Je suis rentré cher moi très déprimé et j'ai rapidement pu trouver refuge dans l'amino se qui m'a fait plaisir même si sa ne s'entend pas forcément pendant les appelle.

La fatigue me gagné de plus en plus , j'ai l'air chouter alors que je ne prend rie  et je ne sais pas combien de temps mon corps va pouvoir supporter cela .

Et vous ? Comment votre journée était ?

Journal D'une Suicidaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant