41] Femmes

10.5K 1K 69
                                    



-Très bien... puisque tu veux tant savoir... Oui, mon père a les femmes en horreur. Il les déteste, aimerait toutes qu'elles souffrent. Mais il veut aussi une descendance, pour que cette famille continue d'exister. Parce que la famille c'est tout ce qui compte. Alors il a besoin de ces femmes, pour nous: ses fils. Mais il est hors de question pour lui que nous ramenions une fille comme n'importe qui et qui pourrait alors repartir à tout moment en emmenant ses petits enfants si elle le souhaitait et nuire à notre famille. En les gardant enfermée avec nous, nous nous assurons qu'elle nous pourront jamais repartir ni nous trahir. Et c'est tout ce dont nous avons besoin: de leur utérus. Il n'y a pas de question d'amour ici, ni de sexe comme tu as pu le comprendre. La sexualité ne serre qu'à procréer et rien d'autre. C'est pour ça que tout à l'heure lorsque mon père a compris que Fidèle voulait surtout ton corps pour son plaisir il a été tellement déçu. Il nous a éduqué pour que jamais nous ne succombions au charme d'une femme, car alors c'est être faible. Et il ne peut pas accepter d'avoir des fils faibles. Il a tout donné pour nous, comment pourrait il supporter de voir ses efforts détruits à cause de ce genre de pulsions animales?!

Trop de questions se bousculent dans l'esprit d'Oxelle qui finit par en articuler une:

-Mais... ça n'explique pas pourquoi il les déteste! D'où lui vient cette haine? En quoi avons nous mériter un telle aversion?

Prosper soupire et passe rapidement sa langue sur la commissure de ses lèvres avant de répondre:

-Mon père n'a jamais connu sa mère. Elle est morte en couche. C'est son père qui l'a élevé: mon grand père. Mais lorsque les années son passé les rôles se sont inversés. Mon grand père est tombé malade et il a du s'occuper de lui. Et puis il a rencontré une femme dont il est tombé follement amoureux. Il ne se sont pas marié mais ils ont eu un fils ensemble. Mais un jour elle a décidé de partir parce qu'elle avait rencontré un autre homme. Et elle voulait emporter leur enfant. Mon père n'a pas voulu l'accepter. Apparement ils en sont venu au mains. Ici même dans cette maison. Elle lui a alors juré qu'elle ne le laisserai plus jamais revoir son fils et qu'elle lui « ferait cracher son fric » pour avoir oser lever la main sur elle. Elle a pris l'une des voitures et elle a fuit avec le gamin. Mais mon père a voulu les rattraper alors il a pris une autre voiture et les a poursuivit. Il pleuvait. Elle a perdu le contrôle de son véhicule dans la course poursuite et ils sont sortis de la route. Elle et leur enfant sont morts sur le coup. Et lorsque mon grand père qui était déjà malade du cœur a appris pour l'accident il a fait un infarctus. Mon père avait tout perdu. Père, femme et enfant. Tout ça à cause de l'égoïsme et des hormones d'une femelle. Elle a détruit sa vie. Il a juré que cela ne se reproduirait jamais...

OxelleWhere stories live. Discover now