Prologue

7.2K 160 0
                                    

Elle n'est pas comme les autres. C'est une certitude. Mais je sais que je ne peux pas m'approcher d'elle. Elle fait partie de la concurrence et surtout, elle fait partie de Sa famille. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de la fixer du regard, de la chercher des yeux quand elle est loin de moi ou absente de mon champ de vision.

Je l'observe en cachette : dans le box dans lequel elle se penche pour voir le moteur de la monoplace Ferrari, quand elle marche vers la cafétéria. Je me sens tellement chanceux quand elle croise mon regard en passant devant mon garage. J'aimerai lui parler, faire sa connaissance. Hélas, au moment où je me décide à franchir les quelques mètres qui sépare nos lieux de travail, je me souviens à quelle famille elle appartient et je me renferme en me disant qu'elle n'est et ne sera jamais à moi.

Elle a déjà pris énormément de place dans ma vie alors qu'elle ne sait peut-être même pas qui je suis. Enfin, je pense qu'elle sait qui je suis. IL a dû l'interdire d'approcher de moi.

Pendant ma conversation avec le journaliste de L'Equipe, suite à la course d'aujourd'hui, elle apparaît dans mon champ de vision, aussi belle qu'un rayon de soleil. Mon cœur s'emballe à sa vue mais le journaliste me rappelle à l'ordre en posant une nouvelle question. Je m'applique à lui répondre sans pour autant quitter la jeune femme des yeux. Elle se dirige vers Lui et se jette dans ses bras. La jalousie pince mon cœur et je serre les poings. Je décide donc de remercier le journaliste puis de repartir dans ma loge, laissant mon cœur derrière moi. 

________________________________________________________________________________


La Belle et le piloteWhere stories live. Discover now