23 - Conséquences désastreuses

2.7K 115 18
                                    

Point de vue de Rosa.

-       Je t'aime Rosa.

Je souris contre la peau de Max. Je sens que mes yeux se brouillent et les larmes coulent le long de mes joues.

-       Rosa, tu pleures, s'exclame Max d'une voix paniquée.

Je remue la tête tandis que je retiens un sanglot. Max se détache de moi et j'en profite pour me coller à lui, passant une jambe par-dessus les siennes et je l'enserre fortement dans mes bras.

-       Non, pas du tout. Je ne pleure pas.

J'essuie les larmes avec le bout de mon sweat. Je suis tellement heureuse. Max m'aime. Je le serre plus fort dans mes bras. Mon cœur explose de bonheur. Je pose ma tête contre son torse et me laisse bercer par le doux battement de son cœur. Je ferme les yeux et profite de l'instant présent.

-       Mais si, tu pleures, affirme-t-il. Pourquoi tu...

-       Parce que je t'aime aussi Max. Du plus profond de mon âme.

A peine eu-je terminé ma phrase que Max me bascule à nouveau sur le dos, une jambe entre les miennes et ses avant-bras posés sur le matelas. Le dos de sa main droite caresse ma joue. Je penche la tête pour embrasser sa paume. Il se penche vers mes lèvres et m'embrasse passionnément.

-       Redis-le, me dit-il.

Je plonge dans ses yeux bleus et caresse sa joue. Je peux lire dans son regard, tout l'amour qu'il me porte ainsi que son désir pour moi.

-       Redis-le, répète-t-il.

Je secoue la tête en riant. Il passe ses jambes de chaque côté de mes hanches et il frôle le contour de ma poitrine de ses longs doigts fins. Il continue jusqu'à mes hanches avant de remonter lentement. Je me tortille pour échapper à ses caresses doucereuses.

-       Max, le supplié-je. Arrête de me rendre folle.

-       Alors, fais ce que je te demande.

Il me pince la hanche et je glapis de surprise. Je place mes mains sur sa nuque et me relève, torse contre poitrine, afin de l'embrasser. Je tente d'inverser la tendance mais il est trop fort, il ne bouge pas d'un iota. J'abandonne et lui dis, un large sourire sur les lèvres.

-       Je t'aime Max Verstappen.

-       Je t'aime Rosa Martinez.

***

Je me réveille en sursaut, un bras autour de ma taille. Le cœur battant la chamade, le souffle court, je tente de reprendre pied dans la réalité. Je repousse doucement le bras de Max et me lève pour aller dans la salle de bain. Je ferme la porte derrière moi et me colle contre la porte fraîche. Les poings serrés, collés contre mes paupières closes, j'essaie de retenir mes larmes.

Le souffle court, je me relève difficilement à cause de mes contusions sur les mains. Je me penche sur le lavabo et ouvre le robinet. Je mouille mes mains et les applique sur mes joues pour tenter de retrouver mon calme mais rien ne change. Soudain, de grands coups à la porte me font sursauter.

-       Rosa, est-ce que tout va bien ? demande Max, la voix étouffée par le battant.

Je hoche la tête sans penser un seul instant que Max ne peut pas me voir. Il tambourine de nouveau à la porte si bien que mon cœur s'affole de nouveau et que je manque de m'étouffer par manque d'air. Je ne sais comment mais je déverrouille la porte et Max n'attend pas un seul instant pour me rejoindre dans la salle de bain.

La Belle et le piloteOnde histórias criam vida. Descubra agora