Chapitre 05

470 18 14
                                    












~





















Salam Aleykum,

Aujourd'hui c'est la rentrée, les 2 mois de vacances ont été tellement rapide parce que j'en ai profité au maximum avec ma famille et la c'était retour à la routine des cours. J'étais vraiment pas pressé de retourner en cours surtout que j'allais entrer au lycée et que le peu de cousins qu'y était sont la plupart en terminale et en première et je vais pas aller leur lécher les pieds parce que j'aime pas être dépendante de quelqu'un. Mais bon y'a toujours un début à tout.

Ce matin je me suis réveillé à 6h00. Je suis aller direction la salle de bain, douche+ablutions+prière, après j'ai fait une queue de cheval avec mes cheveux bouclés que j'ai même pas coiffé juste plaqué, j'ai mis mon plus beau survet Nike c'était Hichem qui me l'avait offerte il était bleu et j'ai mis des air force et j'ai pris mon sac, je ne me maquille pas et j'ai jamais essayé mdr.

J'ai pris le p'tit dej avec Mama et Hichem ensuite il m'a accompagné jusqu'au lycée en voiture même si il était pas très loin.

On a vu Ahmed (mon cousin) qui nous a tchek et Hichem lui a dit de s'occuper de moi et m'a ORDONNÉ de faire attention à moi.

Bon on s'est quitté Ahmed et moi parce qu'on sera pas dans la même classe (c'est un redoublant).
J'ai vu dans quelle classe je serai et je l'es ai suivi.
Je me suis installé toute seule sur une table,

5minutes plus tard...

Une fille toute essoufflée et qui s'excuse du retard s'assoit à côté de moi en même temps c'était la seule place vide. Bon le prof parle pendant 2h. La sonnerie sonne à 10h et je sors et la j'entends:

...: Excuse moi?

Moi: Je me retourne, c'était la fille qui était assise a côté de moi, Oui?

Elle: On peut faire connaissance?

En sah j'étais choqué parce que je la connaissais a peine mais en même temps on est dans la même classe donc j'ai pas refusé,
Moi: Oui si tu veux

Elle: Salam moi je m'appelle Talya, j'ai 16ans et je suis d'origine algérienne égyptienne et toi

Moi: Salam moi c'est Yasmine je suis d'origine marocaine et je vais bientôt avoir 15ans.

Elle: Fin d'année

Moi: Oui

Elle: moi j'ai redoublé

Moi: Trkl c'est rien

Elle: rigole

On se tchek

Talya: C'est une fille magnifique Masha'Allah elle est grande 1m70 je crois, brune au cheveux court et lisse et des yeux marrons noisettes magnifiques elle paraît grave gentil et c'est pour ça que j'ai accepté de lui parler

On est resté ensemble pendant toute la récré a parlé et a faire connaissance quand je me suis fait interrompre par mon téléphone.

*Hichem❤️*
Moi: Allô oui

Hichem: T'es ou wsh y'a Ahmed il te cherche

Moi: Non tkt je me suis fait une connaissance c'est pour ça je suis pas aller le voir

Hichem: Vazy je vais lui dire de pas te chercher

Moi: Vazy tranquille et tu viens tout à l'heure

Hichem: Oui tkt

Moi: Vazy bisous à tout à l'heure

*Fin de l'appel*

Sonnerie qui retentit à 10h10

On est rentré avec Talya en classe et on parlait un peu sur tous et n'importe quoi jusqu'à que se soit 12h et qu'on est fini.

Moi: Talya stv on t'en mène avec mon frère

Talya: Non tkt y'a le bus et de toute façon j'habite juste à côté

Moi: Bah vazy comme tu veux on s'appelle après stv

Talya: Vazy bisous à lundi

Moi: Bisous

On avait échangé nos numéros

Je suis aller rejoindre Hichem et on est parti au kebab commandé pour tous le monde sauf Mama.
On est rentré on a mangé, j'ai prié et ensuite j'ai tapé un de ces ménages dans ma chambre, j'ai prié et ensuite je suis tombé ko j'étais épuisé et j'allais pas avoir cours jusqu'à lundi prochain donc je me suis endormie vraiment comme un bébé.

Le lendemain je me suis réveillé rien de spécial à part que j'ai appelé Talya et je lui est proposé de se voir devant le lycée. J'ai mis un survet Nike comme d'hab mais en noir cette fois avec des air force et la même coiffure qu'hier.

Je sors vers 15h30 après avoir pris l'autorisation je passe devant des tdm je cala pas à part quand j'entends un sifflement, Astarfiru Allah mais ça hcheum vraiment pas bon je voulais pas m'embrouiller donc je me suis pas retourné et j'ai continué ma route.

On s'est capté avec Talya, alors je vous dis pas comment elle était magnifique la meuf non mais wsh elle avait une robe verte d'été et des baskets et un sac blanc comparé à moi qui avait la veste de mon survet entouré sur ma taille on était vraiment les opposés nous deux mais je sentais que ces différences allait faire naître une bête d'amitié.

Bon on à manger au macdo du centre parce que notre lycée était juste à côté et après on est parti dans un parc rien d'extraordinaire.

Vers 17h30 Hichem m'envoie un message pour me dire de rentrer mais je voulais accompagné ma shab avant. Mais c'était là la surprise, c'est que Talya habite dans mon quartier mais pas dans le même bâtiment.

Me3lich au moins on habite dans le même quartier j'étais vraiment contente parce que ma shab habite à côté donc je pourrais la voir tout les jours mdr.








~
yass🤍

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant