Chapitre 58

157 4 13
                                    

Asalam aleykum

































« Je sais que viendra le jour où ce qu'on a battit toi et moi
Deviendra poussière et il ne restera que l'éclat de nos voix
Et peut-être quelques souvenirs quand j'étais tout pour toi
Quand tu me détestais pas »

NEJ - IRRÉEL






































~

J'avais enfin atteint la fin de ce long petit chemin mais à peine j'allais me tourné pour aller vers l'endroit par lequel je suis arrivé ici. Je me sens tiré violemment par le bras à la limite de me le faire arracher...

Les battements de mon cœur ont encore plus accéléré et j'avais limite l'impression que j'allais perdre conscience à tout moment.

Il m'avait tiré face à et quand j'ai croisé son regard j'ai paniqué encore plus.

Younès: Qu'est-ce tu fou là toi?!

Je suffoquais littéralement

Younès: Je te parle!

Déjà que j'arrive pas à respirer comment il veut que je lui réponde il voit pas?!!

J'ai commencé à pleurer parce que j'étais vraiment démuni et ça m'énervait de faire ces crises. J'avais l'impression crever alors que c'est juste que j'étais angoissée et anxieuse.

J'avais compris que tous ça survenait parceque pendant trop longtemps je remballais tout mes sentiments et émotions. Ça faisait que je faisais ces crises insensés et qui me soûlai.

Younès: Oh je te parle! Il t'arrive quoi?!

En plus qu'il me serrai un bras il a pris l'autre et m'a mise face à lui. Je pleurais comme une malade et je suffoquais de fou. Je mettais ma main sur le haut de ma poitrine pour comme masser parce que j'avais l'impression que ça brûlait à cet endroit.

Il fallait que je me calme parce que là je pouvais pas me permettre d'être faible. Pas ici et pas avec lui. Je veux pas lui faire pitié c'est mort.

Il me secouait en avant arrière parce que je pense qu'il croyait que je faisais exprès. Même moi si je le voyais de l'extérieur je me saurais dit mais c'est quoi toutes ces manières. Mais sah c'est la pire chose que j'ai connu. Parce que qui n'a jamais fait de crise d'angoisse mais vraiment c'est rien avec la tachycardie.

La tachycardie t'a limite l'impression que ton coeur va s'arrêter tellement il bat trop vite. J'avais l'impression qu'il allait sortir. Et je savais que la présence de Younès ne faisait qu'aggraver ma crise.

C'est mon corps qui réagissait mais en rapport avec mes émotions. J'avais été trop blessé par lui et pendant trop longtemps je passais des nuits à repasser ses mots dans ma tête.

Ça faisait que la je repensais à tout. Et ça me soûlait parce que j'arrivais à rien contrôler et j'arrivais même pas a le repousser parce qu'il me tenait trop fort et en plus j'étais trop faible et trop concentré sur ma respiration saccadée.

Il a desserré son emprise sur moi quand il a enfin compris que je faisais pas exprès. Il s'est un peu éloigné. J'ai mis mes mains sur mes genoux et je me suis baissé comme quand on prie.

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now