Chapitre 46

150 4 3
                                    




















Asalam Aleykum,












~

J'étais rentré chez moi avec discrétion et le silence remplissait la maison, je rentre dans ma chambre et en allumant la lumière je le vois assis sur mon lit

Il se lève et ni une ni deux
BAM DANS TA GUEULE YASMINE
Une claque

Il a pas cherché deux secondes qu'il m'a tiré par mon voile,

Hichem: Ça te suffit pas tout ce que tu fais, mais toi tu fais exprès d'être une hmara en fait

Moi: Tu me fais mal

Hichem: BELE3, T'étais avec lui?

Moi: Oui

Hichem: Et sans hechma tu me le dit, ta pas honte

BAM UNE DEUXIÈME CLAQUE DE L'AUTRE CÔTÉ

Hichem: TU CHERCHES QUOI EN FAIT TU CHERCHES TA MORT OU LA SIENNE JE VEUX JUSTE COMPRENDRE

J'en ai marre de toujours devoir me faire taire par lui c'est bon j'en ai marre.

Moi: Pourquoi t'es comme ça?

Hichem: rire nerveux et essuie sa barbe Non non toi wAllah que tu cherches à être enterré aujourd'hui

Moi: Pourquoi tu veux pas le bonheur de ta soeur, pourquoi tu veux pas me laisser être avec celui que j'aime

BAM CETTE FOIS C'EST SON POING DANS MA GUEULE.

Hichem: TU CHERCHE QUOI EN FAIT JE VEUX SAVOIR GALEK MON BONHEUR
TON BONHEUR ALORS QUE T'A FAIT LA PUTE AVEC MON SHAB MOI MA SOEUR, LA SOEUR DE HICHEM ET SON POTE SE FOUTENT DE SA GUELE EN JOUANT DERRIÈRE SON DOS
MAIS TU RÊVE EN FAIT TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS VOUS LAISSER FAIRE ET RIEN DIRE GENRE J'AI UNE GUEULE À M'APPPELER PATRICK ET TOI JAQUELINE OU C'EST COMMENT
OH REVEILLE TOI en me tapant la tête

Moi: Tu veux pas que Younès et moi on se marie

Hichem: rire nerveux MAIS TU HLEM (rêve) TROP TOI TU CROIS TROP QUE JE VAIS VOULOIR DE LUI DANS MA FAMILLE

Moi: C'est pas censé être ton pote et comme ton frère

Hichem: C'était mais quand il fait le batard avec ma soeur au lieu de venir parler comme les hommes a ce moment là c'est plus un frère mais mon ennemi

Les larmes flottent ma vue, je me rend compte que si j'aurais pas dit à Younès d'attendre et de ne pas parler à mes parents avant mes 18 ans on serait peut-être pas arrivé jusque là, peut être qu'il aurait accepté mais j'appréhendais toujours

Moi: Et moi, ta soeur, tu pense pas que je suis heureuse avec lui e....

Hichem: Tu n'est plus ma soeur, ma soeur elle est morte le jour où elle a décidé de faire la pute avec mon shab et sans se préoccuper de ma présence. Tu m'a pas respecté, ni moi ni Mama ni baba. Même Dieu tu t'es pas préoccupé du fait que c'est hram ce que tu faisais. T'es plus ma soeur. Mais on partage le même nom et le même sang et c'est pour ça que je vais pas te laisser salir notre honneur plus que ce que tu fais déjà.

Ces mot sont similaires à un couteau épais et pointu transperçant ma peau en direction de mon Coeur et m'achevant. En fait je n'ai plus de force.

Hichem: Et maintenant c'est moi qui décide de ce que tu va faire et où tu va être, t'es contente t'étais avec lui mais maintenant plus jamais tu va le revoir parce que tu va dégager

Moi: Qu'est-ce que tu...

Hichem: Prépare un sac tu va retourner en Belgique

Je fais les gros yeux

Moi: Non

Hichem: Je demande pas ton avis c'est un ordre

Moi: Mais pourquoi

Hichem: Parce que c'est ce que tu mérites et fais pas la miskine parce que wAllah que je vais t'encastrer dans un mur.

Le lendemain je me trouvais devant la porte d'entrée prête à sortir et mon frère se trouvait derrière moi, mes yeux était rouge a cause des seaux de larmes que j'avais généré de me yeux.

Mais c'est la que la porte s'ouvre sur ma mère accompagner de mon cousin.

Je sais pas pourquoi mais je savais que grâce à elle j'avais une chance de rester.

Et c'est ce qui s'est passé mais ça a engendré une immense dispute entre mon frère et ma mère.
Chacun me tirer vers lui, ma mère voulait que je reste, mon frère voulais que je parte.

Ma mère était vainquante, mais à cause de moi encore une fois il y'a eu un scandale et Hichem est sortie très énervé.

Des jours et des semaines passent, puis un mois puis deux.

Durant cette période je n'allais pas bien, d'un côté la culpabilité qui me ronger parce que ni mon père ni mon frère ne veulent m'adresser la parole, ma mère est très fatigué à cause de cette histoire, et Younès me manquais. J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose surtout que je n'ai plus aucunes nouvelles de lui. Même Talya elle ne sait rien, oui parce qu'elle sait qu'il est parti faire un braquage mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Normalement il devait revenir au maximum une semaine après mais non rien. On ne sait rien de lui et on arrive mee pas à le joindre parce que son téléphone est éteins.

C'était bientôt le bac de français, dans environ une semaine. Et je vous ment pas je comptais y aller au talent parce que je n'arrivais pas du tout à me concentrer sur les cours ni sur rien d'autre en plus je séchais beaucoup et ça ne m'aider pas du tout pour réussir.

Talya c'était la même chose pour elle, et je vous parle pas de l'état de tata Zina. Talya ne pouvait pas lui dire que son fils était peut-être blessé ou en prison parce que c'était les seules hypothèses possibles mais une plus pire que l'autre.

Je vous ment pas mais je culpabiliser beaucoup parce que je me dis c'est a cause de moi tout ce qu'il se passe, mes parents on perdu leur confiance en moi, mon frère me déteste, l'amour et l'homme de ma vie est en danger et tous ça par ma faute.

C'est pour moi qu'il se met autant en danger comparé à moi qui est la à rien faire. Mais je ne sais pas quoi faire je sais pas où il est, comment il va, pourquoi il a disparu est ce qu'il lui est arrivé quelque chose, est ce que je vais le revoir un jour, est ce qu'on pourra enfin être l'un à l'autre ou notre histoire restera sans fin.























~

yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now