Chapitre 42

166 7 30
                                    






































Salam Aleykum,































Je lui embrasse la joue, mais là je vois que Younès se fait tirer de moi et jeté sur le sol... par Hichem.

J'ai crié quand Hichem a commencé à frapper Younès, et lui donner des coups hyper violent, j'essayais de retenir Hichem mais ça faisait que empirer et j'ai même reçu un coup de coude au ventre ça m'avait fait trop mal.

Ma mère, tata Zina, Talya, Sirine, Yanis et des petits sont venu dans la cuisine et ils ont vu ce carnage.
Moi mes larmes couler et je crier et tout le monde crier et essayer de les séparer, plutôt séparer Hichem de Younès par ce que Younès ne se défendait pas il a pas mis un coups il avait juste croisé ses avants bras devant son visage.

Ça me choqué je comprenais pas a tout moment il va le tuer mais il s'en fou.

Ma mère en voyant tout ça elle a fait une baisse de tension et elle est tombée. On était tous en panique et on crier, c'est ce qui a calmé Hichem il s'est précipité vers Mama. Je tenais le visage de ma mère mais il est venu et il m'a poussé

Hichem: TU LA TOUCHE PAS TA COMPRIS TU LA TOUCHE PAS

Moi: Mais

Hichem: TA GUEULE... Mama réveil toi stp, Mama, Mama

On a appelé les pompiers et ils l'ont emmené à l'hôpital. Je voulais partir moi aussi à l'hôpital mais personne ne m'a attendu pour m'y emmener.

Donc Younès m'a emmener, durant tout le trajet je faisais que de pleurer. C'est de ma faute tout ce qu'il se passe en fait, c'est moi j'ai était trop bête, je savais que ce que je faisais était dangereux mais j'ai comme même voulu m'aventurer. Et maintenant je me retrouve la cause pourquoi ma mère est malade.

On est arrivé à l'hôpital et Younès voulais rentrer avec moi mais j'ai refusé.

Je suis arrivé et on m'a dit que ma mère était dans quelle chambre.

J'y vais, sa chambre était à l'autre bout du couloir mais je voyais Hichem faire des allers retours et Sirine entrain de pleurer toute les larmes de son corps miskina.

En voyant ça je voulais plus aller, j'avais honte mais je sais pas pourquoi d'un autre côté je me disais « c'est ta mère et tu va pas la laisser ». Donc je me suis rapproché, j'étais encore un peu loin, mais je croise le regard de mon frère, je baisse la tête et je m'avance.

Sans prévenir j'ai sentit une grosse claque, il m'avait jamais frappé comme ça, à tel point que c'était violent que ça avait résonné autour de nous, j'avais plus d'oreille, ma tête tourné et je suis tombé par terre.

Pour le coup vraiment il m'avait littéralement sonné.

Hichem: TA PAS HONTE YA KELBA AH TA PAS HONTE YA HMARA YA KEHBA TA PAS HONTE DE VENIR
MAIS NORMAL T'ES QU' UNE KEHBA ÇA TE DÉRANGE PAS QUE TA MÈRE VA MOURRIR À CAUSE DE TOI.

Moi: Mais...en pleure

Hichem: BELE3 KELBA BELE3 TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE TOI. TA PAS HONTE TU FAIS LA PUTE DANS LA MAISON DES GENS HEIN GOULI VAZY PARLE PARLE SI TA QUELQUE CHOSE À DIRE.

Moi: ........

Hichem: TA RIEN À DIRE PARCE QUE TU SAIS QUE T'ES UNE GROSSE PUTE. MAIS WALLAH JE M'APPELLE PAS HICHEM SI JE TE MONTRE PAS ATTEND JUSTE ATTEND QUE MAMA ELLE SE RÉVEILLE ET JE TE JURE PAR ALLAH QUE TU VA DÉTESTER LE JOUR OU TU AS ÉTAIT MISE DANS LE MONDE

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now