Chapitre 54

177 6 24
                                    

Asalam aleykum

















« Se recroiser en tant qu'inconnus...avec des souvenirs »


























































































~


Hichem: Relève toi!

J'ai commencé à encore plus trembler et j'avais encore plus de mal à respirer. J'étais vraiment en panique et le fait qu'il soit là ça a augmenté ça.

Hichem: Yasmine je rigole pas relève toi!

Je m'en fou de ce qu'il me dit, ce qui m'importe c'est cette douleur que j'arrive pas à dissimuler.

J'avais encore plus mal et j'avais hyper chaud et je sentais que mon crâne allait exploser. J'avais l'impression d'étouffer, j'arrivais plus à faire rentrer d'oxygène dans mes poumons.

Je sais pas comment qualifier l'état dans le quel j'étais mais ce qui était dur c'est qu'à tout moment j'allais mourir parce que je ressentais plus d'air entrant. Je faisais que souffler, et je pleurais. Je pleurais de douleur, parce que j'avais vraiment mal. J'avais l'impression de voir flou. J'ai plus rien compris.

Mes oreilles sifflaient de plus en plus jusqu'à ce que je n'entende plus rien.

Puis ce sont mes yeux qui commençaient à me lâcher, je voyais déjà flou alors mes larmes ne m'aidaient pas du tout. J'ai sentit qu'Hichem me secouer et me donner des claques au visage.

Mais tellement la douleur physique intérieur était forte et bah j'avais des fourmis plein le corp donc ses coups étaient comme si il m'effleurait.

Alors que je sais très bien qu'il n'y allait pas de main morte parce qu'il croyait que je faisais exprès

J'étais sur mes genoux et lui aussi il était face à moi. Je ne le voyais même plus. Mes yeux voyaient plus. Je ne voyais plus!

Puis c'est mes paupières qui m'ont lâché et mon corps aussi avec.

Ce qui m'étais arrivé ce jour la personne n'était au courant. Même pas Talya! Et je sais qu'elle lit la chronique et je suis désolé de ne pas te l'avoir dit ma vie. Mais j'arrivais pas et en plus je trouvais pas important de le dire surtout après tout ce qui s'était passé après...

Donc voilà j'avais fait une crise de tachycardie. Dites vous je savais même pas ce que c'était avant que ça m'arrive. J'entendais le mots oui mais je savais pas que c'était une crise aussi violente.

J'avais l'impression de mourir, tout ça à cause d'un regard. Enfin plutôt des sentiments que j'ai sentit d'un coup. J'avais donc tellement stressé et angoissée que mon cœur en a subit.

Dites vous je me suis retrouvé à l'hôpital! C'était Hichem qui m'avait emmené. Et bah dit donc cette journée était vraiment pas mauvaise comme je le pensais.

Elle était horrible!

Déjà à l'hôpital ils m'ont fait des prises de sang et ils m'ont dit que j'étais en anémie et bah un problème de plus c'est bien tout ça vraiment! Donc je venais de faire une crise tellement violente que je me suis retrouvé à l'hôpital et en plus j'ai un problème d'alimentation.

Vraiment une journée horrible!

Bref sans vous parler des regards noir de mon frère adoré. Il voulait ma peau mais vu que je n'étais pas en état de parler il m'avait laisser « tranquille ».

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now