Chapitre 15

335 15 6
                                    


































Salam aleykum,































~


















Je suis rentré dans l'ascenseur,il s'est fermé et j'ai direct mis ma main sur mon Coeur. Je sais pas pourquoi mais mon Coeur faisait pas un footing mais un marathon wsh il voulait plus s'arrêter de battre vite.

Je sais pas mais ce sentiment que je viens de ressentir il était trop bizarre je sais pas mais je voulais pas penser à ce que je crois. J'ai pris la décision de ne plus m'approcher de Younès, plus jamais parceque c'est trop bizarre ce qui se passe quand on est à proximité.

Je suis rentré et comme d'hab Hichem m'a crier dessus parce que j'étais en retard mais après tranquille.

J'ai fait mes trucs et après je me suis jetais sur mon lit je sais pas mais je fixai mon plafond et je tourner mes yeux de gauche à droite repensant à tous ce qu'il s'est passé dernièrement avec ce mec même si j'essaye de l'esquiver a fond mais c'est bizarre.

Il est trop mystérieux je le vois presque tous le temps par la fenêtre de ma chambre il est toujours avec mon frère et quelques mecs, sa façon d'être de réagir avec ses collègues je sais pas mais tous ces détails je l'es avais vu mais je calculais pas.

Mais là je sais pas pourquoi je me les remémorer et je me suis rappelé de comment était son sourire, un sourire magnifique Masha'Allah avec sa barbe pas trop fourni et ses fossettes.

Je sais pas je me suis rappelé de tout sa et j'ai souris sans y prendre attention.

Mais pourquoi je souris, ohhh Yasmine réveil toi pourquoi tu penses à lui et pourquoi tu rigole hmara.
Bon j'ai essayé d'éviter le plus mes pensées et d'oublier ce mec de ma vie.

Mais j'arrive plus à m'empêcher de penser à tous les petits moments qu'il y a eu et je me suis retrouvé à vouloir penser à lui mais wsh je suis vraiment trop bizarre moi. On dirait une psychopathe le mec je le déteste mais je pense à lui et sans mentir je voulais le voir.

Bon comme la dernière fois le sommeil n'a pas voulu me visiter je vous jure mais je sais pas on dirait que je suis ensorcelé Astarfir'Allah.

Le lendemain j'étais trop contente parce que mon père allait venir vu que demain c'est mon anniversaire enfin je vais vraiment avoir 15ans je vous jure être né en fin d'année c'est vraiment éclaté.

Mais malheureusement mon père ne pouvais pas venir a cause de son travail j'étais vraiment trop dégoûté mais il m'a promis d'essayer de venir pour le nouvel an, j'avoue que c'était le premier anniversaire sans mon papa mais c'est pas grave même si je voulais lui annoncer que je venais de porter le hijab.

Ce jour là je suis pas sorti je déprimais mdr.
















Aujourd'hui c'est mon anniversaire enfin 15 ANS wsh. Trop bien je comptais le fêter en famille genre pas une grande fête ou quoi. Mais la journée je compte en profiter avec Talya genre faire les magasins et manger ensemble et c'est ce qu'on a fait.

C'est elle qui est venu devant mon bâtiment cette fois elle m'a souhaité joyeux anniversaire et on est parti en bus parce que le grand centre commercial se trouve un peu loin.

On est arrivé je me suis acheté une paire de chaussures,des voiles,un ensemble large etc Talya elle aussi elle a acheté des trucs et après on est parti au macdo. Il faut savoir que même en hiver je dois manger un mcflurry mdr meilleur invention.

J'ai vraiment bien profité avec ma copine et après on s'est calé sur un banc et on a commencé à parler. Elle me raconter des trucs sur mon frère et elle était trop dégoûté parce qu'elle le voit de moins en moins au stade, normal il a trouvé un travail c'est pour ça il sort moins juste en bas du bat avec des shab à lui dont Younès.

Elle me parle aussi de son frère et j'étais choqué sur ce que je venais de découvrir, Younès fume mais je pensais pas elle m'a dit qu'il bicrave pas mais qu'il fume de temps en temps.

Je sais pas mais j'étais vraiment trop déçu de lui je le pensais être comme Hichem qui fume pas mais bon Me3lich.

Mais c'était qu'une seule découverte par ce qu'elle galère avec sa mère pour qu'il prie il en fait qu'à sa tête en même temps sa se voit qu'il écoute personne.

Je sais pas mais je voulais savoir des trucs sur lui,le connaître, savoir l'origine de son silence par ce que je le vois avec ses potes il est pas à 100% content comment expliquer mais sa joie elle est pas comblé on dirait qu'il cache quelques choses.

J'ai demandé à Talya pourquoi ils avaient déménagé dans le quartier et je m'attendais pas à ce que j'allais entendre.

Talya: C'était y'a 3ans et plus, on vivait à **** avec Ma mère,mon père,Younès et Sami

Moi: C'est qui Sami?

Talya: c'était mon cousin il avait perdu ses parents dans un accident miskine et depuis qu'il avait quatre ans il vivait avec nous. Il est plus grand de 2 ans que Younès et il s'entendait trop bien c'était vraiment deux frères.

Moi: Mais je l'ai jamais vu.

Elle est resté silencieuse un moment et les yeux fixés dans le vide, elle a tourné son regard vers moi. Le même regard que Younès a sauf que Talya elle avait les larmes aux yeux.

Elle m'a regardé longtemps avant de me dire quelque chose que j'imaginais même pas.

Talya: Il est mort

Et ses larmes ont coulés...


















~
yass🤍

Réussira-t-il?जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें