Chapitre 06

464 17 14
                                    
















~



















Salam Aleykum,

















Bon j'étais en train de faire la bise à Talya devant sa tour quand je vois arrivé au loin Hichem et un gars, plus ce gars s'approchait plus je me rappelle de sa tête, mais non, me dit pas que, mais si en fait, mais oui c'est le kasos de la boulangerie.

Wsh il est avec mon frère mais non Ze3ma il se connaisse mais pk des galères comme ça sa arrive que à moi wsh, imagine c'est son shab mais non impossible mon frère traîne pas avec des kasos pareil, tfou imagine c son shab a willi willi il va tout lui balance mais après tout c'est lui le clochard dans l'histoire. Bon j'étais dans mes pensées jusqu'à entendre mon frère:

Hichem: Yasmine tu fais quoi ici

Moi: J'accompagne ma copine chez elle

Hichem: a détourné le regard vers Talya Salam

Talya : Salam en baissant ses yeux

Hichem: Je pense te connaître toi en s'adressant à Talya

Talya: Je sais pas peut être parce qu'on vit dans le même quartier

Hichem: Oe peut être

Le clochard: De toute façon d'où tu peux connaître
ma reuss toi aussi

Hichem: Mais non c'est elle ta ptite

Le clochard: Bah Oe le kho en tirant vers lui Talya et en la serrant avec un sourire

Hichem: Et elle c'est ma ptite aussi on me tirant lui aussi et en me tirant les joues

Moi: Aieee

Le clochard a vite regardé vers moi en me pistant longtemps avant de détourner le regard j'ai pas trop calculé.

Bon j'ai dit au revoir à ma shab et mon frère a son shab le clochard. En vrai il s'appelle Younès son blaze ne lui va vraiment pas mais vraiment pas wsh il aurait du se faire appeler GROS CHIEN DE LA CASSE ça lui aurait plus aller en sah.

Je peux pas faire une description de ce clochard parce que j'ai pas trop calculé sa vieille tête mais ce qui est sur c'est qu'il fait la taille de mon frère donc immense.

Bon on est rentré à la maison j'ai fait ma routine du soir comme d'hab et j'ai fait a manger pour ma famille. Il faut savoir que j'adore cuisiner et surtout faire des pâtisseries c'est Mama qui m'a appris et quand j'étais à Bruxelles Baba m'avait inscrit chez un pote à lui pâtissier j'allais toujours quand j'avais du temps libre et je faisais des gâteaux des pâtisseries et même du pain, j'aimais trop surtout que je me faisait de l'argent en même temps que je faisait un truc qui me plaisait.

Je suis partie dans le salon avec Mama et Sirine et on regardait une série pendant que Hichem était encore dehors on avait l'habitude de l'attendre avant de dormir mais là il avait pris trop de retard il était genre 22h30 alors qu'il rentre toujours à 21h 22h max. Et là je reçois un appel:

*Talya💕*

Moi: Allô le sang

Talya : en panique Allô Yasmine y'a bagarre dans la grotte et askip y'a nos frères dedans

Moi: je me suis relevé du sedari(canapé) en sursaut, je me suis rappelé que y'avait Mama à côté.
Oui attend tkt j'arrive de suite en bas de ton bât dans 5 minutes.

*Fin de l'appel*

Moi: Stp Mama est ce que je peux aller voir ma copine Talya parce qu'elle a oublier sa carte de bus dans mon sac et demain elle en a besoin

Mama : Oui vazy Benti mais tarde pas et si tu vois le
hmar de Hichem tu lui dis de venir il est tard

Moi: oui tkt Mama

Je suis parti en courant dans ma chambre j'ai mi la veste d'un survet et des baskets et je suis partie en courant devant la tour de Talya.

Moi: Wsh ils sont où? Et Hichem? Et comment t'a su?

Talya : Vazy suis moi

On est parti en courant vers un endroit caché et éloigné un peu des tours du quartier dès qu'on est arrivé j'ai vu mon frère entrain d'enchaîner les patates à un gars et Le clochard (Younès) lui aussi entrain d'enchaîner un autre et d'autres gars autour entrain de se battre les uns avec les autres. On était choqué Talya et moi on se regardait mais on savait pas comment arrêter tout ça on avait trop peur qu'il arrive haja à nos frère. Talya était en larmes et moi j'allais presque pleurer j'avais vraiment trop peur surtout quand j'ai vu un gars sortir un couteau et deux autres gars me tenir moi et Talya.


Hichem et Younès se sont retourné en même temps ils nous ont vu ils ont ressorti leurs yeux parce que chacun des mecs tenais un couteau. En sah j'avais peur mais je voulais pas montrer ma faiblesse devant ces batards. C'est pas Hichem et Younès commence a se battre et tout et y'a moi et Talya on essaye de se débarrasser de ces deux chiens qui nous tiennent. Moi vu que Hichem m'a un peu appris à me débattre j'ai réussi à m'échapper de ce kelb et Talya aussi mais sauf que je me suis fait rattraper par les cheveux par un autre gars. C'était celui qui avait le couteau il a pas cherché à comprendre et me l'a enfoncé dans le dos, j'ai hurlé de douleur et après trou noir je me rappelle vraiment plus de rien.

3 jours plus tard...

J'essaye d'ouvrir les yeux mais j'y arrive pas donc j'abandonne mais en même temps j'arrive à entendre ce qui a autour de moi. J'entendais la voix de Hichem qui criait sur quelqu'un ;

« Tu dégage si t'aurais pas balance elle serait pas venu et elle serait pas entre la vie et la mort, ma soeur et dans le coma putain, dans le coma et tous ça c'est de ta faute conasse et en plus ta le culot de venir je veux plus voir ta tête et tu t'éloigne de ma soeur »

J'entendais aussi la voix familière d'une fille qui essaye de parler mais il l'a laissé pas et j'entendais surtout ses pleurs mais j'arrivais pas à reconnaître la personne et après j'ai entendu la voix d'un gars mais là j'entendais plus rien. Je m'étais peut-être rendormie.

1 semaine plus tard

J'essaye d'ouvrir mes yeux et j'y arrive enfin mais je vous dis même pas comment j'étais trop refaite parce que ça faisait longtemps que je faisais que d'écouter mais j'arrivais pas a regarder ni à comprendre sauf le passage que j'ai écrit c'est mon seul souvenir.
J'ai ouvert les yeux sur Hichem qui était assis sur une chaise et à moitié endormie la fatigue paraissait sur son visage et sa se voit qu'il avait même pleuré.
J'ai juste un peu bougé qu'il s'est lui aussi réveillé il me regarder en mode choqué et en même temps trop heureux. Il faisait que de répéter t réveiller mais vraiment trop de fois genre il arrivait pas à y croire.
Il a appelé le médecin qui m'a annoncé que ça faisait 1 semaine que j'étais dans le coma et que si je n'avais pas était à l'hôpital aussi rapidement et que si j'avais pas eu la chance d'avoir eu un don de sang je ne serai sûrement pas en vie. J'ai regardé longtemps Hichem qui des qu'il a croisé mon regard il a baissé ses yeux parce que j'étais grave entrain de le dévisager.
Bon le médecin m'a fait un contrôle complet en m'interdisant de bougé sans l'aide de quelqu'un.

A un moment j'avais soif et Hichem voulais m'aider mais je voulais pas et c'est là que j'ai dit

Moi: Appelle Talya

Lui: il m'a regardé longtemps Non

Moi: C'est où tu l'appel pour venir s'occuper de moi ou tu dégages

Au final il l'a appelé par son téléphone et j'entendais un gars crier c'était sûrement Younès je sais pas qu'est-ce que mon frère a bien pu dire à Talya mais ça été sûrement trop blessant jusqu'au point que son frère lui cri dessus et que ma copine se soit effondrée pendant que j'étais dans le coma.
J'en voulais vraiment a Hichem.











~

yass🤍

Réussira-t-il?Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt