Chapitre 63

159 3 40
                                    

Asalam aleykum,

























Le lendemain je me suis réveillé grave fatigué mais en même temps j'avais l'impression d'avoir quelque chose de nouveau.

Je sais pas si cette réflexion avec moi même et qui avait durée presque toute la nuit en était la cause ou autre chose l'en était.

Bref je vais vous passer, juste ce jour là mon père m'avait remercier même si c'était un peu froid ça m'allait très bien.

Mon objectif était de me réconcilier avant de retourner en France et il me restait que deux semaines pour ça.

Déjà Hichem il m'avait acheté un iPhone j'étais trop heureuse je vous jure. Même si c'était un iPhone du bled et je savais donc pas si il était de bonne qualité ou pas j'étais reconnaissante parce qu'au moins j'avais un téléphone.

Heureusement snap c'est pas comme téléphone et iMessage sah. Déjà sur snap j'avais Lynda Talya et plein d'autres personne.

Oui Talya m'avait pas supprimé sur snap donc j'étais heureuse mdrf.

Et aussi heureuse que ma puce je la range toujours parce que flemme de perdre la puce de la France.

Bref les jours passent et j'essayais de ouf de me rapprocher de mon père donc je collais tout le temps Hichem quand il allait le voir des fois y'avait sirine aussi.

Et ça a marché, petit à petit mais sah ça allait. Déjà il me demandait si j'allais bien et le salem était plus trop froid. Il me disait rien quand c'est moi qui faisais quelque chose à manger ect.

Donc dites vous que si vous êtes déterminé pour obtenir quelque chose vous l'aurez. Sah placer juste votre confiance en الله et ayez aussi confiance en vous.

Le jour où on allait repartir j'étais trop triste, déjà la veille on était allait à la tombe de ma grand mère الله y rahmha. On avait lu du coran et ensuite on lui as demandé de nous pardonner parce qu'on allait pas lui rendre visite trop souvent.

C'était mon père qui nous avait emmené à l'aéroport. Et après tant d'années sans être prise dans les bras de mon père il m'a lui même fait un fait un câlin.

J'ai pas pu m'empêcher de pleurer je vous jure j'avais trop mal au coeur mais en même temps j'avais l'impression qu'un poids s'était levé de celui-ci

Ses bras m'avaient trop manqué je vous jure et je comprenais beaucoup plus ces filles qui disent que rien ne peut remplacer la présence d'un père.

Sah je suis désolé pour toutes ces fille et femmes qui ont était privé de l'amour et de la présence d'un père.

Je ne sais pour quelles circonstances mais les filles je n'ai qu'une chose à vous dire n'essayez pas de combler cette absence affective par un homme. Car rien ni personne ne remplacera un père

Vraiment rien ne peut remplacer un père ou un frère, j'ai très bien compris ça par ces quelques années d'ignorance. J'ai cru vivre le pire quand j'étais ignoré par les deux premiers hommes que mon coeur a porté.

Donc les filles préservez et préservez vos coeur, n'essayez pas de combler un vide par un homme.

Ce n'est pas mon cas mais je connais le vides que certaines ressentent et je n'imagine même pas comment ça doit être dur si c'est depuis plus longtemps que moi.

Parce que je sais que mon cas n'est rien comparé à d'autre filles.

Moi je veux juste vous conseiller les filles, c'est pour pas que vous ayez mal. Ne vous lancez pas dans des relations hors mariage ce n'est qu'une perte de temps.

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant