Chapitre 21

276 14 38
                                    













































Salam Aleykum

































~









































Les 24h qu'on a passé ont était les pires de toutes ma vie et les pires pour nous tous.

Un médecin est rentré avec des infirmières dans sa chambre et ils le diagnostiquent pendant presque 1h.
Il est sorti et nous a convoqué ma mère pouvait pas parler c'était trop dur pour elle mais il y avait mon père et Younès qui y sont aller pourquoi Younès je sais pas.

Ils sont sorti 1h après la tête baissé j' avait peur que ce soit la fin.

Mon père: Il est dans le coma et il savent pas si il va se réveiller ou pas et y'a un risque de mort

J'ai entendu sa j'ai bloqué je pouvais pas y croire, je pouvais pas croire que mon frère la personne protectrice dans ma vie était entrain de partir et aller nous quitter je ne voulais pas qu'il parte je voulais pas et je pourrais pas assumer j'y arriverai pas.

J'entendais les cris de ma famille et les pleurs je voulais pas rester là parce que j'arrivais pas à y croire je marchais vers la sortie et j'entendais quelqu'un m'appeler mais je savais pas c'était qui et dès que j'ai mis un pied dehors et que j'ai vu qu'il faisait encore nuit j'ai voulu marché.

Aller où je sais pas ce que mais ce que je sais c'est que j'ai envie que toute cette histoire se termine que se soit juste un cauchemar et que je vais me réveiller.

Je marchais les yeux bloqué j'entendais rien du tout c'était le vide alors qu'autour de moi les voitures,bus passaient mais moi je pensais être seul dans ce monde.

Je sais pas comment je me suis sentit tiré par le bras tellement fort que j'ai cru qu'on aller me le détacher.

Et le claxon d'une voiture continue de sonner.
J'avais même pas remarqué qu'une voiture allait m'écraser.

J'ai sentit que j'étais dans les bras de quelqu'un mais juste en sentant le parfum je l'es reconnu.

Younès et qui d'autre j'ai pas voulu enlever ma tête parce que j'étais bien là.

J'arrivais plus à retenir mes larmes et je pleurais je pleurais et rentrais ma tête encore plus dans son torse.

Il m'avait entouré de ses bras et me serrais tellement fort contre lui, comme si il voulait me protéger et me préserver de tout.

Il parlait pas il écoutait juste ma respiration irrégulière j'étais a bout de souffle et j'arrivais plus à respirer mais je voulais quand même pas me séparer de lui.

Dans ses bras je sentais qu'il me disait ne t'inquiète pas je suis et je serai toujours là quoi qu'il arrive tu me verras à tes côtés. Même si je sais qu'il ne le dira probablement jamais et que ce que je ressens n'est pas réciproque et que ce que j'imagine est impossible mais je voulais comme même y croire.

Il a vu que je respire presque plus en même temps j'ai plus d'oxygène il s'est donc détaché de moi mais il avait encore ses mains sur ma taille et il me regardait je vous ai dit je me lasserai jamais de ses yeux et de son regard.

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now