Chapitre 18

291 15 5
                                    





























Salam Aleykum,

























~
























3 mois sont passées, durant cette période rien a changer dans ma vie tout va bien al hamdouli Allah.
J'ai plus revu Younès depuis mon anniversaires, c'était bizarre parce qu'au début je me suis dit ouf bon débarras mais au fil du temps on dirait qu'il me manquais gue3. Mais biensur qu'il me manquais pas lui mais les piques qu'on se jetait.

Une fois Talya m'avait dit qu'il avait repris la bicrave ça m'a dégoûté de lui en sah mais après c'est pas mes affaires. Elle m'a pas trop parler de où il était peut-être parce qu'elle sait pas où elle veut pas en parler. Et j'ai pas demander.

En ce moment je vois qu'Hichem sort de plus en plus avant il travailler avec Younès dans un club de boxe comme entraîneur mais depuis le départ de son shab je vois qu'il va plus travailler juste parce qu'il se réveille vers 10h-12h. Et il sort tard et reviens tard le soir des fois il reviens meme pas ce qui laisser Mama sur les nerfs.
J'ai voulu lui demander un jour mais il m'a envoyé balader alors j'ai lâché l'affaire parce que flemme qu'il me range.

Mais en ce moment il délaisse trop sa prière et il vient avec une odeur bizarre sur lui mais moi je savais pas c'était quoi. Un jour il était dehors comme la moitié de son temps j'ai pris alors un t-shirt qui puer la meme odeur, bref j'ai pris le t-shirt et je suis aller deuspi chez Talya parce que y'avait ni sa mère ni Yanis chez elle.
Quand je lui ai donné le t-shirt elle m'a dit ça c'est de la beuh.

Moi: Non! Impossible!

Talya:wAllah c'est la même odeur que ce que Younès fumer

Moi:Mais le jour ou j'étais à l'hôpital il m'a Hleuf qu'il allait jamais touché au hram pourquoi il mytho

Je suis tombé de haut parce qu'il m'avait juré qu'il touchera jamais à ça. J'étais trop triste et trahi par ce que c'est mon frère,mon grand frère et je veux pas qu'il se mette dans ce monde toxique.

Je savais mais je voulais pas y croire et là j'ai compris ce qu'il faisait et ça va que le nuire. Mais nous aussi on a été trop bête un salaire d'entraîneur dans un petit club pouvait pas lui permettre de payer notre loyer, remplir le frigo, nous acheter ce qu'on veut c'était impossible et là mon cerveau capté tout et je me disais que c'était notre faute aussi à ne lui avoir rien dit.

Je suis direct aller à la maison, direction ma chambre et je me suis enfermé dedans et j'ai pleuré parce que je sais que si il reste dans cette merde il aura que deux issues ou la prison ou la mort l'une plus pire que l'autre.
Je suis pas sorti manger et Mama ne m'a pas obligé de venir.

Vers 00h00 Hichem est rentré. C'est tôt pour une fois. Il a même pas eu le temps de fermer sa chambre que je l'ai bloqué et je suis rentré.

Hichem:? Kesta?

Moi:Faut qu'on parle

Lui: Demain la j'ai envie de ne3ess stp

Moi: Stp c'est sérieux

Lui:wAllah tu soule koi parle

je parlais pas, je le regardai, j'hésitez de lui demander parce que je voulais pas qu'il me dise la vérité enfaite je voulais pas y croire.

Moi: Tu fume?

Stp dis non même si tu ment j'ai envie de te croire

Lui: il m'a regardé longtemps. Oui

Et wAllah il m'a briser en plus il l'a dit froidement et sans aucune honte.

Lui: Comment ta su?

Moi: Tu vends?

Lui: énervé Yasmineeee

Moi: Réponds

Lui: Oui. Oui je fume et je vends c'est bon t'es contente. Aller sort je veux dormir

Mais il se fou de ma gueule ou c'est comment il est fier de lui la même pas il essaye de mytho ou cacher sa bêtise non il l'a dévoile

Moi: ET T'EN EST FIER

Lui: Cris pas, Mama et Sirine dorment

Moi: Ah c'est maintenant que tu te rappelle de Mama et de Sirine. Et en plus t'es fier de toi de faire rentrer de l'argent hram et de nous le faire bouffer en plus. Mais en même temps c'est nous on te dit rien c'est normal. Pourquoi tu m'a Hleuf de ne jamais y touché mais enfaite tu mytho.

Il me regardait sans rien dire et moi je m'arrêtais plus et plus je parle plus mes larmes coulent

Moi: T'es content la tu sais pas comment Mama va être quand elle va le savoir et même Sirine et Baba. WAllah ahcheum tu les regardais non tu nous regardais dans les yeux et tu nous mentais. Mais c'est moi la conne je t'ai cru l'autre jour et je t'ai fait confiance parce que je me disais c'est mon grand frère c'est un bonhomme un vrai rajel.

Lui: pourquoi là je spas un vrai rajel, hein gouli

Moi: Non tu ne l'ai pas ou plus

Lui: YASMINE FAIT ATTENTION À CE QUE TU DIS

Moi: QUOI YASMINE, QUOI?
T'es un rajel toi, t'es un rajel a kedeb à ta famille, à bicrave, à fumer, à délaisser ta prière et au lieu de te rapprocher de ton seigneur tu te rapproche du diable.

Lui: VAZY TAGEUL ON DIRAIT J'AI CHOISI CETTE ROUTE. C'EST PAS DE MA FAUTE ET NON J'EN SPAS FIÈRE MAIS J'ALLAIS PAS MYTHO ALORS QUE TA TOUT CAPTER

Je déteste quand j'entends des « on dirait c'est moi j'ai choisi » biensur que c'est toi qui choisi. A ce que je sache on te pose pas une arme au dessus d ela tête pour le faire. Tu le fais de ton plein grés alors quoi?

Moi: wAllah c bon qu'est-ce qui nous manque on a un toit a manger de quoi s'habiller mais non il nous en faut encore plus mais personne ne t'a demandé plus.

Lui: Mais moi je veux pas que vous vous sentez un truc en moins que les autres je voulais que vous ayez tous...

Moi: Mais tu a tout fait de travers, et maintenant tu va faire comment si la famille le sait ou même si tu te fais chopper ou tuer. J'ai pas oublier le règlement de compte de l'autre fois

Lui: C bon si toi tu ferme ta gueul personne saura rien.

Moi: Mais...

Lui: TA GEULE ET C'EST TOUT JE VAIS ME SORTIR DE MA MERDE MOI MÊME

Moi: Et comment

Lui: C'est pas tes affaires et maintenant dégage

Je les regardais grave mal et je suis sorti je voulais pas le blesser encore plus meme si tout se que je venais de dire était que vérité sur vérité.

Je suis aller dans ma chambre et j'ai fait nuit blanche, je savais plus où mettre ma tête. J'étais grave perdu.

Parce que déjà d'un côté je savais pas qu'elle sera le sort de l'avenir de mon frère. Et de l'autre j'avais peur que ma mère découvre toute cette merde ou il s'est mit ce gros hmar.

J'avais grave le seum contre lui parce que déjà il avait cassé cette promesse qu'il avait fait et ensuite il osait faire le dur et froid. Ça me soûlait son culot je vous jure.

Mais à un moment donné j'ai bien du me calmer parce que je savais que je pouvais pas faire grand chose. Qu'est-ce que j'allais faire même? Crier, mdr il s'en fou. Le balancer à ma mère ou mon père? Mdrrr c'est comme si j'avais plus de frere et en plus ils vont rien lui faire mes parents.

J'ai rien trouvé de mieux à faire que de faire des duaas pour que الله le remette sur le droit chemin et qu'il lui pardonne.























~
yass🤍

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant