Chapitre 10

328 15 3
                                    


























Salam Aleykum,





















~

















Talya: Écoute et m'interromp pas

*Flashback Avec la langue de Talya*

Il y'a 3 ans on venait de déménager dans le quartier et je connaissais vraiment personne et j'avais peur d'aller vers les gens. Je revenais de cours et il y'a un gars qui m'a suivi de l'entrer du quartier jusqu'à ma tour, bon je calcule pas pendant longtemps et je le dis pas à Younès par peur qu'il se mette dans des problèmes. Un jour Younès était pas à la maison et Yema m'a dit d'aller jeter les poubelles alors que c'est le soir bon j'y vais parce que y'a rien et personne ne va me soulé. Je les jette et dès je me suis retourne je vois le même gars qui me suivait depuis un moment. Je baisse la tête et je veux tracer ma route mais il m'arrête avec un "tu veux pas donner ton snap toi ou c'est comment " . Bien sûr moi je calcule pas et je trace et là je sens qu'il me tire par le bras et il me crie dessus et m'insulte et en même temps il essaye de s'approcher de moi. Je criais fort grave fort même, jusqu'à qu'il m'est lâché mais en fait non, c'est Hichem qui l'avait enlevé de moi et qui était entrain de le niquer. J'avais trop peur, j'ai juste dit merci et après je suis parti en courant. Et depuis je le vois tout le temps jouer dans le stade et c'est là que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Un jour je voulais même aller le voir pour lui dire merci pour l'autre fois mais j'ai vu que mon frère venait de le tchek et j'ai donc fait demi tour.
*Fin du flashback*

Moi j'étais sous le choc mais wsh c'est une histoire de film ou je rêve c'est trop hella mais je suis grave deg qu'il ne soit pas ensemble

Moi: Mais wsh pourquoi il t'a pas reconnu l'autre jour

Talya: Peut être il avait pas bien vu ma tête ce soir là surtout qu'il faisait nuit

Moi: Mais t'a dit ça fait 3ans tu vis dans le quartier pourquoi il t'a jamais vu

Talya: Tu sais je sors jamais sans autorisation et quand je veux il faut que Younès accepte et de toute façon j'essaye de l'éviter au max Hichem

Moi: MAIS POURQUOI?!!

Talya: Parce que c'est le pote de Younès et aussi parce qu'il est plus vieux que moi

Moi: Mais n'importe quoi plus vieux et l'amour n'a pas d'âge. Et en plus c pas Younès qui décide

Talya: Si justement c'est lui l'homme de la maison mais dis moi toi en fait

Moi: Oui quoi?

Talya: Pourquoi tu l'aime pas mon frère?

Moi: Qui sa moi? rire nerveux Mais pas du tout il est comme tous les gars du bloc

Talya: Oe Oe et pourquoi a chaque fois qu'on le croise bah tu le hess mal

Moi: Vazy tu m'a soulé jte raconte, et je lui raconte l'histoire de la boulangerie

Elle était morte de rire sur ma double chute mais choqué du comportement de son reuf. Choqué parce que d'habitude il aurait meme pas calculé le fait que je sois tombé il aurait tracé sa route alors que là il a rigolé avec moi ce qui était rare et inhabituel. Mais piste moi cette folle je lui dis il est impoli elle me dit il a rigolé mais quand je vous dis qu'elle était choqué je suis vraiment sah. Mais c'est vrai son frère rigole vraiment jamais contrairement au mien qui meme si lui aussi ses sourcils sont cousus bah il peut lâcher de temps en temps un sourire. Je savais pas pourquoi mais je sentais que derrière cette grimace se cache un très beau sourire et que derrière toute cette méchanceté se cache un gars gentil.

Talya: Mais sah tu sais que t'es vraiment exceptionnel et chanceuse morte de rire

Moi: Haha mais sah ça se fait pas on est d'accord

Talya : Oui vrai mais bon au moins il t'a pas laissé un vent rigole encore

Bon j'ai rigolé aussi et ensuite on a fini notre travail et Hichem m'envoie un message pour rentrer. Tranquille c'est juste à côté. Je fais la bise à Talya, sa mère et a Yanis qui voulais même plus me lâcher.
Je descends l'ascenseur et j'allais ouvrir la porte du hall quand je sens que je me suis faite expulser pile par terre et sur mes fesses.













~

yass🤍

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant