Chapitre 50

161 5 28
                                    
























Asalam aleykum,

{J'espère que vous allez tous et toutes bien, j'imaginez pas arriver au chapitre 50 aussi vite mdr moi qui pensais que j'allais arrêter d'écrire dès le chapitres 20 et bah non! Mais bon je vais pas vous mentir mais des fois j'ai des réticences des fois j'ai plus envie d'écrire et de tout supprimer parce que j'ai vraiment trop peur que l'on me reconnaisse ou que l'on reconnaisse les personnages même si tout les noms sont changer. Je suis désolé je parle beaucoup trop Mash'الله mais bon j'aime bien vous parler comme ça de temps en temps. Je vous souhaite une bonne lecture 🤍}

























~




















** novembre 20**

Aujourd'hui j'ai 18 ans, sah tout le monde est content quand ils ont 18 ans. Moi je savais que la seule chose que je ressentais ce jour là c'était de la tristesse. Rien allait enfin si je parle du côté psychique.

Dans ma famille tout le monde m'ignorais, au début c'était Hichem puis mon père. Mais quand ma mère s'y est mit aussi je pense que ça était le plus pire.

C'est vraiment dur de se réveiller chaque matin avec un nouement à la gorge parce que tu sais que chez toi personne veut voir ta tête et que tu leur fait la honte.

Ma mère qui avant ne me laisser pas sortir sans vérifier si j'ai pris un bon petit dej, que je sois bien couverte et avant tout elle me bombarder de bisou et de câlins.

J'aimerais revenir en arrière et profiter de ces moments d'attention et d'affection. Ses bisous et ses câlins, son inquiétude pour moi, quand elle me criait dessus quand je faisais quelque chose qui lui plaisait pas.

J'aimerais tellement faire un retour dans le passé. N'avoir jamais dévoilé ces sentiments et n'avoir jamais approché à cet homme.

Enfait je n'aurai même pas du revenir, j'aurais du rester en Belgique. Peut-être que si je ne serai pas venu et que je n'aurais pas connu Younèsrien de tout ça ne serait arrivé.

Je ne serai pas en conflit avec ma famille, lui ne serait pas en prison et loin de sa famille aussi. Enfait j'étais vraiment une poisse et je regrette vraiment d'avoir réapparu comme ça.

Je sais que mes problèmes sont rien face à ceux d'autres gens et je ne me plains pas mais c'est vraiment dur. Parce que tous ce que tu aime et qui t'aime ne veulent plus de toi.

Mon frère c'est limite si il me jette un coup d'œil, mon père quand il entend mon prénom il raccroche au téléphone donc quand il appelle et bah je me tais ou Hichem ou sirine se déplace.

Mon père me manque extrêmement en réalité toute ma famille me manque. Même si on habite dans la même maison j'ai l'impression qu'on habite pas sous le même toit.

Quand on mange et que je suis là le silence règne, ils sont pas à l'aise de parler devant moi. Alors qu'avant on se lançait des piques tout le temps à table. On parlait trop au point où ma mère en avait marre de nous.

La non rien, quand je suis là on dirait que c'est l'ange de la mort à notre table. Personne n'ose dire un mot. En plus de recevoir des regards noir de la part de mon frère. En fait tout mes faits et gestes sont calculés par lui. A la moindre petite erreur il s'explose face à moi.

Et il ne calcule pas ses mots ni ses gestes. Je suis devenu un lourd poids pour lui. J'ai compris qu'il me déteste mais je n'y est pour rien. Ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi qui a choisi qui aimer et qui haïr. C'est mon Coeur et je n'ai rien pu contrôler.

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now