Chapitre 34

219 9 23
                                    






















Salam Aleykum























~














Vers 23:00 Hichem est venu dans ma chambre, je lui parler pas juste je le regardai j'étais assise sur mon lit et il s'est assis à côté de moi. Il parlait pas et moi aussi je voulais même pas le regarder dans les yeux parce que j'avais honte je me suis grave remise en question.

Et j'avais honte de le regarder et de croiser ses yeux et j'avais surtout peur qu'il sache pour moi et Younès. Je veux pas gâcher ma relation avec mon frère ni celle de mon frère et son meilleur ami mais en même temps j'arrive pas à me détacher de Younès c'est impossible pour moi cet homme je l'aime et je ne me vois pas finir ma vie avec un autre.

Je vous venir les t'as que 16 ans quel amour mais je suis sure que mon amour est sincère et vrai.

Hichem est resté un moment silencieux, mais il a fini par parler

Hichem: Moi je veux que ton bien, je veux pas que tu penses que je te déteste au contraire j'ai peur pour toi et pour ton honneur. Je veux pas que tu crois que tous le monde est gentil avec toi surtout les garçons. Notre génération c'est la pire et tu le sais très bien, pas tous le monde est sincère et n'a pas des arrières pensées il faut que tu rentres ça dans ta tête.

J'écoute avec attention mais j'arrive toujours pas à le regarder dans les yeux j'ai vraiment trop honte et j'ai peur de parler.

Lui: Écoute toi,Mama et Sirine vous êtes ce qui est le plus cher à mes yeux. Sah j'ai merdé a un moment et t'as essayé de me remettre mon cerveau mais je t'ai pas écouté et j'ai mis ma vie en danger et j'ai vu les conséquences. Donc met toi à ma place stp toi aussi si tu m'écoute pas tu va te mettre en danger, ne fait pas confiance à n'importe qui parce que pas tout le monde est pas gentil.

La tête encore baissée

Moi: Je voulais pas que tu es honte de moi et mon intention n'était pas mauvaise je te jure

Lui: Je sais mais met toi à place je suis posé avec mes shabs et un gars que je déteste viens me dire surveille ta soeur qui traîne avec des mecs partout

Moi: wAllah que c'était juste au macdo

Lui: Mais je t'avais interdit de sortir avec lui vrai ou pas

Moi: Oui mais...

Lui: Y'a pas de mais moi je veux que ton bien et je veux pas que tu te mette dans la merde et que tu te fasse une réputation surtout que la parole des gens circule vite

Moi: Mais tu m'a même pas laissé t'expliquer

Lui: Parceque tu m'as mentit c'est normal que je te fasse pas confiance

Moi: Mais je te jure qu'il y a rien entre nous

Lui: Je veux plus te voir avec et ni avec un autre

J'ai eu les larmes aux yeux parce que je sais que je suis vraiment dans la merde

Lui: Yasmine t'es ma sœur et je t'aime je voulais pas te blesser mais tu m'a énervé mais stp ne refais jamais cette erreur. Jamais tu me ment parce que cette fois je te pardonnerai pas

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant