Chapitre 49

149 5 23
                                    

Asalam Aleykum🤍

{ Ça fait hyper longtemps les filles, désolé pour toute cette absence mais beaucoup de choses se sont passé ces derniers jours. Du nouveau qui arrivera dans longtemps dans mon écriture. Enfin bref je vous souhaite une bonne lecture❤️}

J'avais écrit ca y'a longtemps donc dites vous qu'il y'a encore plus de chose bientôt Insh'الله.




















































~

J'avais la tête baissée et les larmes au yeux, j'avais honte mais en même temps j'étais trop frustré parce que j'aimais pas qu'elle me crie dessus comme ça. Mais vu qu'elle a raison je peux rien contredire.

Et elle a pas tord sur le fait que même Younès va avoir des problèmes à cause de moi, la preuve la il est en prison. Même si en partie c'est a cause de ce qu'il faisait mais c'est un peu pour moi qu'il a voulu arrêter. Je sais que si il arrête pas nous deux ça allait être mort mort et mort.

Mais le fait qu'il fasse ces efforts pour moi, pour nous deux c'est quelque chose de magnifique et je pourrais pas le remercier autant pour tous ses efforts.

Mais d'un autre côté je me sens trop coupable j'ai l'impression que je suis la cause des problèmes et ça je le répéterai toujours autant, et je me trouve inutile en même temps.

Je ne sais pas comment aider Younès. Il y est a cause de moi. Et même, 5 ans, vous imaginez 5 ans sans le voir. C'est me tuer à petit feu...

Il y a eu un gros blanc entre nous puis je me suis levé vers ma chambre parce que j'étais beaucoup trop rempli et il fallait que j'explose.

Je suis partie dans ma chambre, et j'avais l'impression que c'était devenu un rituel. Je priai et des que je me prosternait je faisais des duaas (invocations) pour mes parents, mon frère, m'a soeur, et pour lui. Je demandais surtout à الله qu'il me pardonne ce péché majeur que j'avais fait. Parce que quoi qu'il arrive et je peux me voilée la face tant que je veux je ne pourrais pas supprimer le fait que j'étais dans une relation hors mariage, j'étais dans le haram. Même si Younès et moi on s'aime et même si il me respectait on était tout de même en couple et ça c'est un fait que je peux pas supprimer.

Finalement Talya et tata Zina ont pas pu voir Younès je sais plus c'était quelle raison mais elles étaient trop triste et au dépourvu



Je vais vous passer à peu près 1 mois ou deux, jusqu'à ce que Talya elle m'avait dit que sa mère et elle avait réussi à avoir une autorisation de visite parce qu'elles avaient grave galérais. Genre elles ont fait presque 3 demandes jusqu'à celle ci.

Younès son procès il avait eu lieu peut être 1 mois avant et il a eu 4 ans de prison fermé et un an en sursis. C'était dur surtout que je sais que Younès il peut pas être enfermé comme ça c'est impossible pour lui, ne pas bouger, c'est trop lui demander.

Mais d'un autre côté j'étais soulagé parce qu'il a pu avoir une réduction de peine enfin même si c'est en sursis c'est mieux qu'être enfermé.

Lui il aime trop sortir il est presque jamais chez lui. Genre il aime trop être dehors et là 4 ans sans sortir c'est trop pour lui et ça je le savais à 1000% qu'il allait pas le supporter. En plus lui il est trop attaché à sa famille, il aime tellement sa mère, Talya, Yanis genre quand il partait loin des fois et qu'il restait grave longtemps bah il appelait toujours.

Genre il pouvait les appeler limite 3/4 fois par jours et sans compter les messages. Il est grave accroché à eux et ne pas les voir c'est comme lui couper l'oxygène. Et je sais qu'il est impatient, genre pour lui ça lui suffit pas 1 visite dans le mois ou moins non c'est comme se foutre de sa gueule. C'est comme le torturer et le privé de manger et boire mais lui donner un peu d'eau une fois qu'il est sur le point de lâcher.

Réussira-t-il?Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum