Chapitre 08

383 16 24
                                    
































Salam Aleykum,






















~


On était vendredi et c'était notre dernier cours parce qu'après ça allait enfin être le week-end et je me souviens on avait un travail de groupe, un exposé.


La prof: je vais distribuer à chaque binôme un sujet d'exposé qu'il faudra présenter d'ici 2 semaine .

Talya: Eh wAllah je suis trop deg piste le sujet
qu'on a

Moi: mais Oe c'est abusé mais hamdoulah on est ensemble

Talya: Et Oe mdr

On finissait à 18h00 donc je vous dit même pas comment cette dernière heure de cours s'est passé surtout que c'était un cours d'emc on avait rien foutu sah. On avait fait que parler alors que la prof elle expliquer ce qu'il fallait faire pour nos exposés. Miskina personne calculais ce qu'elle disais.

Même elle a un moment elle s'est arrêté de parler mdr.

Bref ça avait enfin sonner, à nous la liberté,
On est sorti ensemble Talya et moi et on a pris le bus je l'ai accompagné jusqu'à devant chez elle comme d'hab et après j'ai continué ma route jusqu'à chez.

Là je croise Hichem avec Younès je lache un Salem froid à Younès et Hichem me fait un bisou sur le front après je suis monté dans mon bat.

J'ai fait ma routine de tous les soirs et après je me cale dans le salon avec Mama et Sirine . Vers 20h Hichem est rentré et on a mangé.

Rien de spécial, je suis aller dans ma chambre pour dormir et là je reçois une demande d'amis snap, j'ai pas fait attention et je me suis endormie.

Faut savoir qu'à l'époque j'allais sur snap que pour voir les devoirs qu'on envoyé les gens du groupe de classe. Sinon l'appli je faisais rien dedans a part de temps en temps on prenait des photos ma sœur et moi avec les filtres.

S'il vous plaît les filtres snap a l'époque c'était vraiment heja moi je kiffais la couronne de fleur vraiment c'était mon filtre.

Bref juste vraiment cet appli je l'utilisais que pour manipuler les gens de ma classe Ptdrrr

Hessoul le lendemain comme d'hab je me suis réveillé j'ai fait un peu ma vie et j'avais planifier avec Talya de se voir pour travailler sur notre sujet dans la médiathèque de la ville.

Carré je me suis préparé j'ai mis un survet marron un peu chaud parce qu'on était en octobre et des baskets noires et j'ai fait une tresses. Je vous jure que j'ai fait un effort là en sah. Parce que moi me coiffer c'est quelque chose il faut me payer gue3.

J'ai capter Talya qui elle avait un jean noir et un pull gris et des baskets blanches avec un sac noir et ses cheveux lâchés, je vous ai dit elle et moi c'est vraiment les opposés je la vois avec son sac et je me fou de sa gueule ou plutôt de la mienne parce que moi j'ai 0 sacs mdr.

Bon on se lancer des piques jusqu'à arriver à la médiathèque du centre on a un peu travaillé sur les ordis parce que nous on en a pas à la maison mdr. Et après on est parti se faire un macdo. Il était 18h00 et Hichem m'appelle pour savoir où j'étais, il voulait venir me ramener à la maison j'ai accepté parce que flemme de marché en sah.

Il arrive même pas 5min après avoir raccroché et là je vois qu'il y a même son pote Younès avec, bon on monte avec Talya mais aucuns de nous 4 ne parle.
J'ai compris que mon frère ne s'était encore pas excusé envers Talya wAllah j'étais vénère contre lui.

Mais ce qui était bizarre c'est comment Younès me regarder trop c'est abuser mais je calcule pas parce que il est peut-être comme ça avec tous le monde.

[Younès: Il est grand (environ 1m90), il doit avoir 18ans aussi, il a la peau mate, les yeux et les cheveux noir mais vraiment intense. Il a un beau corps c'est sur qu'il fait de la muscu ou de la boxe il regarde vraiment trop de travers mais des fois son regard est insistant au point que des fois je suis obligé de détourner le regard. Il a toujours les sourcils accrochés mdr Ze3ma il sourit jamais, ah si la fois de la boulangerie mais je me rappelle plus de son sourire au pire on s'en fou.]

On est arrivé vite au quartier on marchais Talya et moi devant les gars.

Moi:Talya?

Talya:Oui

Moi: Hichem il s'est excusé ou pas

Talya: silence, Oui tkt

Moi: Hleuf!

Talya: je te jure

Moi: Vazy j'te crois mais on reparlera de cette histoire

Talya: Vazy stv

Bon on s'est dit au revoir elle est monté chez elle et mon frère et son shab m'ont accompagné jusqu'à chez moi et après ils sont reparti.

Je vais vous faire un bond de 1 semaine et demie

Samedi 15h00

*Appel de Talya 💕*
Moi: Allo le sang

Talya : Wsh sa va

Moi : Oui et toi

Talya : Ça va, on se voit à 16h pour récap le diaporama pour lundi

Moi: Oe stv mais la médiathèque ça ferme a 16h30 on aura pas trop de temps

Talya: Tkt je vais emprunter l'ordi de Younès même si j'ai galère mdr

Moi: Vazy j'arrive, mais y'a qui chez toi?

Talya: Y'a que ma mère,moi et Yanis

Moi: Vazy j'arrive

*Fin de l'appel*

Je me suis vite habillé, j'ai mis un survet Nike gris et des claquettes chaussettes ah oe je me suis vraiment pas cassé la tête avec un chignon et des mèches qui ressortent mdr j'avais vraiment une tête trop mims ( je vous voir venir, oui je suis narcissique les oukhty) j'ai mit mes petites lunettes ça montre chui une bonne élève bien intello.

J'ai demandé l'autorisation à ma mère et à Hichem par message et je suis sorti.

Je suis passé devants des gars dans mon hall , je cala pas parce que Hichem nous interdit à Sirine et moi de même leur dire bonjour donc je trace ma route c'est pas j'entends un sifflement et un gars dire c ki cette bombe.

Mais frère je suis en mode clocharde++ et tu me dit bombe et en plus il siffle, j'allais me retourner pour remettre en place ce kelb mais là j'entends un gars dire :

...: Tu va ranger tes yeux ou c'est moi je vais te les fait ranger à ma manière

Je me tourne pour voir qui a parler, c'est pas je vois Younès, wsh il fait quoi lui dans mon hall et aussi pourquoi il a parlé comme ça mais le pire c'était comment il hess un mec ça doit être celui qui avait parlé.

Il le regardait au point que si ses yeux était des fusils bah le mec serait déjà entre les morts, il serait fort son poind qui était tout rouge et sans même se retourner vers moi il m'a lâché un TRACE TA ROUTE YASMINE.

Wsh il m'a fait trop peur j'ai pas cherché à comprendre et je suis sorti, c'était bizarre parce que les seuls qui me donner des ordres et à qui j'obéissais c'était mes parents ou Hichem. Mais lui la bah j'ai pas répondu et je l'ai écouté.

En sah j'étais vraiment choqué de moi comme le jour de la boulangerie j'ai pas pu lui répondre alors qu'il m'a et crier dessus et ordonné. Sah je sais pas mais je trouve que c'est vraiment bizarre.

Bon j'étais dans mes pensées jusqu'à arriver devant le bât de Talya ou j'ai sonné et qui m'a ouvert et je suis monté dans l'ascenseur jusqu'à son appartement. Et j'ai toqué.












~
yass🤍

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now