Chapitre 67

200 5 48
                                    

Asalam aleykum,















































« S'aimer se détester c'est tout ce qu'on l'on sait
Abîmé, Abîmé, mais le coeur y est
Pour notre histoire moi je demande la paix »

NEJ - KHALASS





















































































Moi: J'ai réfléchis et je veux bien faire connaissance avec Aymen

Il a écarquillait les yeux choqué par ce que je venais de lui dire vu que quelques mois plus tôt j'étais op sur ma décision et je voulais rien savoir sur ce garçon.

Mais la les choses ont changées, beaucoup changées.

Hichem: T'es sah

J'ai hoché la tête

Moi: Euh oui... j'ai réfléchis et je le suis dit que je ne perdais rien si je me contentais juste de faire sa connaissance.

Hichem: Yasmine je dahak vraiment pas avec toi... si tu dit ça sur un coup de tête et que moi j'en parle au garçon mais qu'après tu met un plan je t'éclate!

Mama: Yasmine Benti wach raki thedri nichan? (Ma fille est ce que tu parle pour de vrai?)

Moi: Wah (Oui)

Sirine elle me fusillait du regard mais j'ai pas trop calculé

Moi: Je veux juste faire connaissance j'ai pas dit je suis prête à me marier juste parler avec en ta présence comme ça je vois comment il réfléchis et c'est quoi ses objectifs ect...

Je m'adressais à Hichem, biensur moi je comptais pas parler avec Aymen et retomber dans le haram.

Si je m'engageais à parler avec lui et à faire sa connaissance c'est pour aboutir au hlel. En aucun cas je n'allais refaire mes anciennes erreurs.

Hichem: J'en parle à baba après je vais voir avec Aymen parce que nous on lui a dit que t'étais pas intéressé. 3endek tu nous hechem

Moi: Non sah

Hichem: C'est bon je vais voir

Après il est sortit vu qu'il travaillait l'après-midi.

Ma mère elle m'a posé mille et une fois la question si j'étais sure de mon choix. Et si j'allais pas regretter mais moi je répondais que oui et que j'étais sure et que j'allais pas regretter.

Même si au fond j'avais des doutes sur ce pats que j'allais faire et si ce n'était pas une connerie. J'espérais réellement ne pas être sur une mauvaise longueur d'onde.

Je voulais pas détruire la vie de quelqu'un en la liant avec la mienne, parce que je savais que jamais je n'aimerais quelqu'un comme j'aime Younès.

Jamais et c'était impensable pour moi mais avoir compris et sue que lui s'en foutait et qu'on allait refaire sa vie ça me buttait.

J'étais trop frustré et dégoûté, j'avais la haine et je comprenais pas comment lui a réussit à tourner la page aussi vite. Comment il a réussit à me rayer de sa vie aussi vite.

Sans mentir je savais qu'il me détestait et que toute cette haine et rage envers moi son dû au fait qu'il croit que je l'ai trahis.

Je pensais qu'il était blessé et frustré mais qu'il m'aimait toujours. Du moins qu'il me considérait, jamais j'aurais pensé que je comptais pas à ce point pour lui.

Réussira-t-il?Where stories live. Discover now