Chapitre 16

319 12 26
                                    



























Salam aleykum,
























~

















Talya:Il est mort

Et ses larmes ont coulés.

Je suis choqué comment ça, je lui ai vite fait un câlin et je voulais pas appuyer encore plus et lui faire remémorer le passé.

Moi: C'est bon viens on arrête d'en parler la.

Talya: Non c'est pas grave en plus j'ai commencé faut pas je te laisse pendu

Je l'ai regardé et j'étais investie dans mon écoute, plus elle parle plus mes yeux s'agrandissent et ma bouche s'ouvre.

Talya: Baba aimait beaucoup Sami et des fois il différencie Younès de Sami il faisait de la préférence entre les deux, on le comprenait très bien on savait qu'il faisait ça juste parce qu'il voulais pas que Sami sente le vide parental même si on était vraiment une famille. Et même Younès il calculé pas le comportement de Baba, et il s'entendait vraiment trop bien avec Sami. Malheureusement Sami a arrêté l'école dès ses 15 ans et il a commencé à bicrave. Il insisté à Younès d'arrêter lui aussi l'école et venir travailler dans le domaine avé lui. Et c'est ce qu'il s'est passé Younès a commencé à vendre, à fumer et a échoué à l'école il se ruiner devant nos yeux.

Moi: Alors?

Talya: Je l'ai dit à Mama qui a tout balancé à Baba, mais on savait pas que la réaction qu'il allait faire aurait été comme ça. Au lieu de crier sur Sami parce que c'était lui le plus grand fautif même si Younès l'était aussi mais voilà il est pas le seul dans cette merde. Au contraire il a crier, frapper et virer Younès de la maison.

Moi: QUOI?!

Talya: Oui, mais Sami a réussi de le faire revenir à la maison et depuis ce jour la relation entre Baba et Younès était tendue et les tensions augmentées de jour en jour. Et les problèmes se multipliaient aussi entre Baba et Yema à cette époque Yanis avait que 1mois je crois. Yema voulais plus de Sami à la maison parce qu'il venait tout les soirs khabat, il puait la cigarette et même l'alcool. Mais Baba ne lui disait rien et lui faisait aucune remarque.
Sous prétexte qu'il a plus que nous dans ce monde.
Younès était revenu en cours parce que Yema l'avait obligé, et en plus il est grave intelligent il peut pas gâcher sa vie et son futur.

Moi: Mais comment Sami est mort?

Talya: Attend. C'était le 15 janvier 20** j'oublierais jamais ce jour mais avant ce jour il y'avait eu quelques choses.
Younès aller avoir 16 ans et il demander trop à Baba de lui acheter une moto mais lui il voulait pas parce qu'il avait pas assez d'argent alors que c'était faux. Puisque même pas une semaine après Baba a offert une moto à Sami tout le monde était sous le choc et personne ne comprenait pourquoi est-ce que Baba se comporter aussi mal avec Younès.
Mais Younès rester froid sans aucune émotions à chaque fois que Baba lui mettait à l'envers bah il calculé pas et même pour l'histoire de la moto il a pas calculé.
Younès travailler après les cours dans une pizzeria et après il allait entraîner des petits dans le club de boxe du quartier et pendant plus de 3 mois il enchaînait les jobs,les cours,le foot,les entraînements il charbonnait de fou. Et il a réussi à s'acheter une moto pour son anniversaire et il était trop content et surtout fier de lui même, moi et Yema on était encore plus fier parce qu'il méritait vraiment pas ce qu'il lui arrivé avec Baba.

Il essayé toujours de se rapprocher de lui de se réconcilier mais Baba le calculait même pas et le rejeté à chaque fois. Il a abondonné parce qu'il en avait marre et sa fierté était descendu tellement bas et utilisé comme une serpillière que c'est bon si il voulait plus de lui en tant que fils il allait plus forcé.
Après tout sa reste son père et il me raconter toujours se qui lui arrivé,les galères il paraissait dur mais il était trop blessé et si Baba savait comment sa le blessé son mauvais comportement il aurait arrêté.

Réussira-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant